Pi Nat Créa Guiléa

18 octobre 2014

Une découverte et un talent d'enfer.....

Mme PiNat AAAAIIIMMMEEEUUUUU la laine, elle pense que c'est génétique car comment dire, sa maman l'a élevé dans la laine (nan elle n'est pas née dans la laine...quoique allez savoir !!), elle l'a emmitouflé de laine quand elle était petite (oui, même après...pas petite hein, mais grande...), elle lui a demandé de tenir la laine entre ses mimines (oui en fait Mme PiNat a toujours eu de petites mimines...petites mais costauds et souples...vive le piano !) pour faire ses pelotes ou pour éviter de tout emmêler, elle lui a appris à tricoter...(bon ben maintenant, elle peut plus hein...et elle ose plus prendre le crochet non plus..pffffff allez on se reprend, on sait jamais...!!!)

Alors pour que les choses soient claires, là tout de suite, jamais au grand jamais Mme PiNat ne se comparerera à sa maman, ah ça non....comment dire, les dispositions artistiques liées au tricot se sont arrêtées à Mme La Maman de Mme PiNat, elles n'ont même pas essayées un chouillat hein, kedalle !!! Les tricots magnifiques, magiques, fastueux, grandissimes resteront dans la mémoire de la famille comme étant ceux d'une personne douée, géniale, incroyable et une véritable artiste (même si elle dit que non...c'est pas grave, ne l'écoutez pas) du jacquard de compétition, de torsades compliquées, une amoureuse des points de tricots irlandais, en bref quoi Mme La Maman !!!

Par contre, les petits gènes filous de la laine concernant la passion addictive et physique pour les pelotes de laine, les petits nids douillets de mohair, d'angora, la douceur du coton, le "miam miam" (oui, c'est nouveau, ça vient de sortir comme le Umami hein...) qui se dégage quand on regarde une pelote et qu'on la mangerait bien là comme ça, juste histoire de ...(nan ?? ça vous cause pas ?).Donc tout ce qui fait que l'on a envie d'avoir la petite (ou grosse hein, c'est pareil, hélas) pelote de laine contre nous, de la câliner (oui ça se câline les pelotes sinon après elles s'emmèlent), de lui parler (bon non vous allez encore croire que Mme PiNat a perdu un p'tit grain de sérieux là... bon peut-être hein, mais elle s'en fiche car il a été remplacé par un p'tit grain de folie !), de lui expliquer ce que l'on va bien pouvoir faire avec...c'est méga important ça dans la réalisation de la chose en laine ! Bref, Mme PiNat est complètement z'idiote devant la laine et souvent, ben, elle craque et hop hop hop des petites pelotes (ou plus grosses toujours ce problème de stock après...) se retrouvent chez elle !

Du coup, une fois cette "addiction" aux pelotes de laine déclarée sur ce blog une bonne fois pour toutes (mais qu'est-ce qui se passe Mme PiNat, on se dévoile petit à petit ?? Ben quoi, c'est pas grave l'addiction à la laine, si ??) et la révélation de son manque évident de talent avec le tricot, Mme PiNat va vous montrer des "choses" magnifiques qui l'ont encore faites craquer !! Ben oui, c'est dingue ça mais quand elle rencontre des gens qui font des choses merveilleuses en partant de fibres qu'ils teintent, filent, agrémentent de bidules tous plus beaux les uns que les autres, que voulez vous, Mme PiNat est un petit être vulnérable...(oui oui c'est ça, on va te croire Charles..), elle les "réclame" haut et fort !!!

Alors voilà, Mme PiNat a craqué sur les beautés suivantes faites par une personne géniale Laureen Roland Valery-Malinowsky que vous pouvez voir ICI :

laine laureen1

L'ensemble de toutes les beautés (et même des bonus en plus, ah la la....)

laine laureen2

laine laureen3

Arggg Mme PiNat craque total là !!!!

laine laureen4

laine laureen5

laine laureen6

laine laureen7

laine laureen carte

Et là, la carte là, vous voyez ??? Ben c'était la surprise du chef étoilé (ben vi étoilé paske fallait le savoir quand même hein....ben quoi ? que Mme PiNat était méga fan de la madame de la carte....) : Une magnifique carte de Odile Bailloeul !!! La, Mme PiNat a eu besoin de ses sels pour ne pas tomber dans les nuages tout doux de laine (euh, n'importe quoi là....) et cela lui a plaqué un sourire de malade sur le visage pendant...pfffiiooouuu....encore maintenant ??? Ouaip mes chères lectrices, Mme PiNat adore cette carte qui se trouve devant son écran (oui devant, comme ça elle ne voit plus du tout le côté droit de son écran et elle voit cette carte à la place...mais nan, elle plaisante...quoique...) mais surtout adore le reste !!!

Alors que pensez vous que Mme PiNat a fait ??? Hmmm ??? Ben elle lui a envoyé son petit "dû" de rien du tout accompagné d'une surprise....Ben vi, c'était pas possible autrement vu toutes les petites choses ajoutées à son colis...Alors, elle vous montrera ce qu'elle lui a envoyé demain !! Ça vous va ??? (bon en même temps, c'est elle qui décide pour le coup mais ça faut pas lui dire hein...)

Allez, bonne journée ensoleillée et à tout bientôt pour la suite !!!

Posté par pinatcreaguilea à 11:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


15 octobre 2014

Et voili voilou la moitié d'un projet...

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire là Mme PiNat ?? Tu vas nous montrer la moitié d'un projet ?? Mais euh, c'est pas trop cool pour nous là, on ne va plus rien comprendre et surtout, question fondamentale, cruciale voire indispensable, mais Pourquoi ???

-* " Bon, d'accord, c'est pas très sympa, je vous l'accorde mais voilà, rien que la moitié du projet, et vous aurez déjà pas mal de photos à regarder et je voudrais pas vous lasser...C'est que nous allons nous rendre vers un projet Mixed Media, une technique "papieresque" et "collagesque", relevée d'un peu de "couturage" tous azimuts et d'inspiration "bibliothéquesque".."

Cela faisait un bon moment que Mme PiNat voulait se lancer dans la réalisation de véritables "bouquins-cahiers" à remplir façon "livre" (nan nan toujours pas de vrai livre à l'horizon) et elle a profité de son blog anniversaire pour le faire pour une de ces fidèles lectrice !

Alors pourquoi Bibliothèque allez vous dire ?? Alors non (et vous allez être déçus) mais Mme PiNat ne va pas vous livrer les secrets d'une belle bibliothèque selon les aspects de répartition équitable entre les auteurs de tous les siècles derniers, des poètes anciens et nouveaux, des classiques revisités en long et en large, selon le coefficient de marée positive de la région du grand manitou de l'Académie Française (loin de l'idée de Mme PiNat de se moquer de cette grande institution car en fait, elle en est une grande fan....). Et Non non, si vous voulez un schéma de construction de bibliothèques anglaises en chêne, passez votre chemin, la bibliothèque de Mme PiNat est issue d'un grand décorateur suédois, et cela lui va bien !  Alors pourquoi hein ?? Et bien, petit secret qui date de pfffffiiiooouuuuu années et qui fait partie de la vie chère et secrète de Mme PiNat....(bon, tu le dis oui ou flute)...Mme PiNat rêvait d'être bibliothécaire dans des grandes bibliothèques universitaires, voire Beaubourg ou la Cité des Sciences, et de vivre entourée de livres, de documents, de magazines, de fiches, de carnets, de papiers en tout genre et en s'occupant non seulement de la gestion des ouvrages mais aussi de leur utilisation et consultation via le papier ou l'informatique...bref, elle va faire court sinon vous êtes encore là ce soir.....Donc, voilà, vous comprenez un peu mieux du coup...Et la deuxième option de Mme PiNat était de tenir une librairie-café et de l'ouvrir éventuellement à des moments privilégiés pour des ateliers de loisirs en tout genre...Bon, elle n'a rien inventé mais elle avait déjà cette idée il y 30 ans...(euh, n'en profitez pas pour imaginer et croire que Mme PiNat est une vieille bique hein, c'est pas gentil nan mais !).

Alors voilà, vous connaissez un secret ancien (le secret, pas Mme PiNat) qui a toujours une méga place dans le coeur de Mme PiNat et du coup, comme c'est plus possible hein..., Mme PiNat rêve toute seule en faisant elle-même des cahiers, des livres, des trucs pour écrire, des agendas, des plannings...du papier quoi.....et s'est lancée à en faire des plus élaborés pour ses copines...(et elle ne le cache pas, elle adore !!!!) Alors, vous voulez voir ce que cela donne ???? Allez, Mme PiNat vous présente donc la première partie du cahier à remplir "ENJOY" envoyé à Mme Dilou....

C'est parti mon kiki :-)

couverturecahierdilou

couverturepapiercahier

cahier12dilou

cahier34dilou

cahier56dilou

cahier78dilou

cahier910dilou

cahier1112dilou

cahier1314dilou

cahier1516dilou

cahier1718dilou

Et la page du milieu du cahier

cahiermilieudilou

 

Bon alors Mme PiNat avait raison non ??? Une moitié de cahier, ça suffit hein ;-)

A tout bientôt pour la suite !!

Posté par pinatcreaguilea à 20:22 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Mais euh, c'est pas encore fini les cartes ????

Dans le genre "Bah non c'est pas fini", Mme PiNat vous en rajoute une couche et espère que cela vous plaira...

Qu'est-ce qu'elle entend par "une couche" ??? Ben, la suite des cartes de remerciement pour le message #600....

Mais si, toutes ces cartes que vous avez pu voir ces deux derniers messages.....Celles qui sont un mélange sublime et subtil (whaouuu faites gaffe, ça y est, la scripte déjantée est lâchée...) de cartons coupés (genre, les emballages de biscuits..oui Miss PiNat et Mme PiNat sont d'incorrigibles gourmandes....) avec amour (si vous ne saviez pas que l'on pouvait couper des trucs avec amour, maintenant vous le savez...) et minutie (oui, avec de beaux ciseaux qui font des traits droits et pas zigzalious...) mais également de cartes postales grand format provenant de différentes publicités reçues dans la jolie boite aux lettres customisée de la famille PiNat (pareil, un monstre jaune avec de grosses dents et des yeux qui roulent....pas pour de vrai hein, ils roulent sur la boite aux lettres...promis un jour elle vous montrera)

*-" Euh, Mme PiNat, t'arrêtes de faire des phrases trop longues là ??? Tu vas perdre tous tes lectrices si ça continue...Tout le monde n'a pas la capacité de rire toutes les 2 secondes...ben si quoi, tu les fais rire certes mais bon, faut les laisser respirer aussi c'est vital !!"

-*"Mais euh, j'essaie d'expliquer à tous mes fans (et ben ça y est, c'est reparti hein, j'vous l'avais dit, tant pis pour vous) que n'importe quel petit bout de carton (bon d'accord, pas les cartons de pizza...) est conservé avec amour, plié, repassé de la main avec douceur (ben si vous n'êtes pas doux avec votre matériel, croyez Mme PiNat, il ne sera pas sympa avec vous c'est bien connu) et regardé sous toutes ses coutures pour réfléchir (ou pas, Mme PiNat est assez instinctive dans sa démarche créative...mouarf...) à la façon dont je (oui c'est toujours Mme PiNat qui cause là, vous perdez pas) vais pouvoir les "transformer" en magnifique CARTE Mixed Media de "ouf" !"

-* " Ben voilà, tu recommences à faire des phrases longues comme un jour sans pain et tu penses que tu vas t'en tirer comme ça ??"

-* "Ha Ha Ha, ouaip, je vais m'en sortir !!!! En arrêtant de causer et en montrant la dernière carte et une ébauche, une petite "pré-visualisation", teasing de la suite des évènements de l'aventure pinatesque au pays des papiers, cartes, collages et couturages.... Ha Ha Ha (euh, on dirait le Père Noël là...) j't'ai eu...(oui alors, ne commençons pas à nous poser des questions quand à savoir qui dans les deux interlocuteurs représente le mieux Mme PiNat car, comment dire, même elle, la vraie Mme PiNat, se pose parfois des questions.................)

cartemerci15

cartemerci15BO

 

cahiermilieudilou

 

mask carré

tampon losange

A demain si vous le voulez bien ;-)

Posté par pinatcreaguilea à 14:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

14 octobre 2014

Suite de "Bon ben alors tu reviens oui ou flute..."

Les quelques lignes suivantes font état d'une conversation virtuelle et complètement déjantée entre les lectrices/lecteurs du blog et la Creative Boss alias Mme PiNat qui, parfois, elle vous l'accorde, ferait bien d'écrire son livre promis depuis...hmmmmm...et l'envoyer à sa spécialiste "relecture" préférée (rassurez vous Mme PiNat vous nomme d'office "approbateuses experts en blog pinatesque" pour la suite des évènements) plutôt que de raconter des dialogues complètement irréels mais si tordants !!! (bah oui, elle pense à vous quand même la petite...oui, Mme PiNat n'est pas grande...)....."quoi ???? mais euh, je suis dans la moyenne moi " Excusez la répartie de Mme PiNat qui n'en manque pas une et qui n'est pas d'accord, là, tout de suite avec son autre Mme PiNat qui écrit ici...

"Pour ceux qui tombent ici par hasard......surtout ne paniquez pas hein, c'est normal ici, c'est un peu le bazar linguistique mais une fois habitués, ça passe, rassurez vous !!!! Revenons à nos moutons sur le fil du linge (oui, alors ça c'est pour une future blague dont vous verrez la réalisation certainement très bientôt, il y a du Miss PiNat là dessous.....)"

* - "Mme PiNat, tu pourrais faire un peu plus original comme titre non ??? Genre, je prends celui d'hier et j'ajoute une suite version "Faignante" !!!"

* - "Ah non, ça ne va pas recommencer comme hier hein....Là, je vous montre la suite des cartes de remerciements du message #600 avec les BO assorties de la couleur souhaitée (oui, Mme PiNat a demandé à ses copinautes leur couleur préférée).

*- "Bon d'accord, ça va mais c'est bien parce que les cartes sont chouettes et les BO magnifaïques !!! (oui, encore de l'autocongratulation en direct live de la scripte PiNat). Bon, c'est pas le tout mais on a du lait sur le feu et les crêpes qui attendent sur la table (n'importe nawak) alors, montre nous !!!!

cartemerci11BO

cartemerci12BO

cartemerci13BO

cartemerci14

cartemerci14BO

A plus alors ??

Posté par pinatcreaguilea à 10:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

13 octobre 2014

Bon alors tu reviens un peu oui ou flute ??

Nan mais Mme PiNat n'y croit pas !!! Comment ses lectrices peuvent-elles se glisser dans les messages de son blog et l'interpeler comme ça ???

Mais c'est fou hein, on dit rien pendant quoi, pfffiout, deux jours (euh, c'est pas deux jours c'est ça ???), une semaine (ah non plus ?? z'êtes sûrs ?), bon allez, un peu quoi (on va pas non plus se battre pour quelques petits jours de rien du tout hein.....si ??),et v'la que la zizanie s'empare de ce blog !!

Mme PiNat ?? Z'êtiez où ? Et vous faziez quoi ???? Et pis comment ça ??? (oui, alors Mme PiNat sous-entend par ses phrases un peu bizares que vous êtes fâchées avec l'orthographe mais non hein....c'est elle qui raconte n'importe nawak....vous voyez, elle peut pas s'en empêcher....)

Alors pour palier à tout manquement d'explication longue et trépidante de la dite Mme PiNat quant à ses diverses et moultiples occupations variées quotidiennes, journalières, heure après heure, voire...minute par minute....(nan mais là, quand on dit qu'on se lance, on se lance hein...), elle va vous raconter ce qu'elle peut bien faire de tout son temps libre (ben oui, si Mme PiNat n'est pas derrière son écran, sa MAC, sa colle à papiers et ses crayons divers, elle ne fait rien c'est bien connu !) mais surtout tout ce qui a bien pu occuper ses neurones automnaux (oui, c'est marrant automnaux !) quand ses yeux regardent avec ravissement les feuilles des arbres devenir ORANGE !!! (ça n'a aucun rapport, tais toi Mme PiNat)

Ceux et Ceusses (bah vi, on va dire que la majorité sont des ceusses...) qui suivent un chouillat ce blog délirant à souhait (moment d'autocongratulations) savent (ou pas d'ailleurs....oui, d'accord..stop) que Mme PiNat avait souhaité remercier tous les gentils bloginautes qui avaient laissé un message sur le Post relatif au 600ème message du blog !!! C'est LA pour ceux qui font semblant de ne pas suivre là, derrière leur écran....

Et ben, AYE !!! Elle l'a fait.....(quoi quoi quoi plus d'un mois plus tard....viiii) et là, tout de suite, présentement, elle vous montre (juste en passant hein) les jolies petites choses adorables, mignonnes, gentilles tout plein (deuxième moment intense d'autocongratulations....bon allez arrête un peu Mme PiNat) qu'elle a envoyé à toutes ces gentilles personnes (adorables, mignonnes, sympas et on en passe....ben oui, faut équilibrer un peu quand même...)

 cartemerci1BO

cartemerci2

cartemerci3

cartemerci3BO

cartemerci4

 

cartemerci4BO

 

cartemerci5

cartemerci5BO

 

cartemerci6BO

 

cartemerci7BO

 

cartemerci8

cartemerci8BO

 

cartemerci9BO

cartemerci10

cartemerci10BO

 

Bon allez, Mme PiNat vous laisse respirer un peu et vous montrera les suivantes demain, seulement si vous êtes sages !!!

A demain !

Posté par pinatcreaguilea à 13:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,



30 septembre 2014

Une autre tit' page d'Art Journal, ça vous dit ?

Allez, zou, on y retourne et on s'applique hein Mme PiNat !!!

Oui, oui, oui, bon ça va hein ce sont toujours les pages faites avant le bidule là, le truc qui agace plus que beaucoup Mme PiNat et qui ne veut vraiment pas (et il ne met pas du sien hein) se remettre à fonctionner comme il le faut !

Alors toujours à la poursuite des diamants..(de Jijihook en fait), Mme PiNat a choisi d'illustrer

le thème # 4

PASSIONS

passion page entière

passion page 1

passion page 2

Bon ben il n'y avait plus de place sur la page après tout ces collages (Mme PiNat s'en est donnée à coeur joie comme vous pouvez le constater)!!!

Vive les passions !!!

Posté par pinatcreaguilea à 16:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

29 septembre 2014

Les gagnants, les gagnants, les gagnants....

Et la foule en délire trépigne et réclame à grands cris : les gagnants les gagnants les gagnants !!!!! (euh, Mme PiNat, tu n'es pas repartie dans un doux délire là non ?)

Bon allez, Mme PiNat vous dit tout !

D'abord, les cadeaux....(ah ben oui les cadeaux hein, pask'elle avait rien dit la coquine...)

 

totebag4

 

Tote Bag # 1

totebag1 

 

Tote Bag # 2

totebag2

totebag2bis 

 

Tote Bag # 3

totebag3

 

Tote Bag # 4

 totebag4seul

 

Mais vous pensez bien que Mme PiNat ne les offre pas tout simplement comme ça (même si elle les trouve très "cute" ces petits sacs)!!! Ah ben non hein, sinon ce ne serait pas drôle !! Donc, dans chaque Tote Bag 100% PiNat, se trouveront des choses douces, qui sentent bons, qui parent les cous, qui permettent de décorer et de jolis bidules zarbis....Et puis, elle ne vous montre pas car ce sera la surprise pour les gagnantes !!!!

***********************

Et ben alors en avant pour les gagnantes du coup !!

Miss Ginka faisant la tête actuellement (si si elle fait la tête, sa petite maman n'est pas là, elle boude....) et Miss Jips indisponible car opérée hier matin et couchée dans son panier, l'air misérable...Mme PiNat n'a pas pu utiliser ses deux juges internationaux mondialement connus pour leur dextérité à faire les tirages au sort avec la langue (Mme PiNat a d'ailleurs reçu énormément de demandes pour des tirages du Loto polonais ou autres...)

Grosse déception dans le public (oui Mme PiNat sait que vous les aimez ces deux inspecteurs du travail bien fait) mais une solution a été trouvée !

Alors Non, Mme PiNat n'a pas essayé de coincer la famille Écureuil qui passe tous les matins devant la baie vitrée et Non, la famille Biche n'était pas disponible non plus....(pfff, c'est plus ce que l'on croit hein, foi de PiNat)

Alors la bonne vieille méthode de tous les noms dans un chapeau (bon, d'accord, le saladier...mais du coup, c'est moins poétique non vous croyez pas ?) et la main innocente de Mme PiNat (bouhhhhhh nimporte nawak !!! c'est Miss PiNat qui a tiré les noms...vi ...) a tiré les noms des 4 grandes gagnantes !!!

Roulement de tambour : TADAMMMMMMMMMM !!!!

1) Dilou 91

2) Créasof

3) Crazypatch

4) Ohcestkokie

 

PS : comme l'année dernière, Mme PiNat double les jeux !!! KOI ????   Vi, Mme PiNat a tiré au sort 4 personnes de plus pour un PITI cadeau d'anniblog supplémentaire.....Ah j'vous jure hein, cette Mme PiNat !!

Les 4 autres chanceuses sont :

A) Scrapisfun

B) _chloris_

C) Edwige687

D) Kris

Voilà, voilà, voilà, voilà.....

Contactez Mme PiNat pour lui donner votre adresse postale et recevoir votre cadeau d'anniblog en retour !

Encore tout plein de M E R C I S  à vous toutes pour tous vos messages et vos petits coucous et à tout bientôt !

A tout bientôt :-)

 totebagmisshappy

Posté par pinatcreaguilea à 10:34 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

26 septembre 2014

Merci, merci, merci, merci, merci.....

Juste un mot pour vous dire qu'aujourd'hui le blog de Mme PiNat vient de franchir la barre de

50 000 visiteurs !!!!!

Ce n'est peut-être pas grand chose mais pour Mme PiNat c'est immense !!

Alors elle voulait juste vous dire :

MERCI MERCI MERCI

merci

 

et elle vous fait parvenir chez vous, en direct live, plein de BISOUS

27

Vous êtes toutes merveilleuses et le petit coeur de Mme PiNat fait de gros BOUMS BOUMS   BOUMS grâce à vous

simple_things_quotes1WEB

Posté par pinatcreaguilea à 11:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

JEU AnniBlog de Mme PiNat - vous avez encore jusqu'à 20 h !!

C'est ICI que cela se passe pour fêter les 4 ans d'existence du blog de Mme PiNat !!

 Pour participer, rien de plus simple : un commentaire sous cet article pour valider votre passage et se trouver dans la liste des personnes qui seront tirées au sort le jour J, à savoir le 26 septembre 2014  !!

Bon Mme PiNat, tout ça c'est bien, mais les cadeaux alors...hein ???

Ha Ha Ha les cadeaux ???

Comme vous êtes toutes (et tous) super gentils avec Mme PiNat, cette folle dingue a décidé de mettre en jeu 4 cadeaux....

Combien ???

Ben oui quoi, 1 cadeau pour chaque année d'existence (vous vous doutiez bien de la logique mathématicienne pinatesque !)

4 ans = 4 cadeaux....et 4 copinautes contentes

***************************

 Pour participer, rien de plus simple : un commentaire sous cet article (tous les articles sur le jeu) pour valider votre passage et se trouver dans la liste des personnes qui seront tirées au sort le jour J, à savoir le vendredi 26 septembre 2014 à 20 h !

et si vous le souhaitez, un partage de cette annonce géniale (car plus on est de fous, plus on rit) en utilisant le petit logo ci-dessous pour annoncer le méga JEU de Mme PiNat 

jeu4mme pinat

A bientôt pour la révélation des 4 cadeaux !! 

Plus qu'aujourd'hui jusqu'à 20 h !!!! N'hésitez pas à participer !

(plus qu'aujourd'hui jusqu'à 20 h  à supporter ce message effrayant de Mme PiNat...oui, elle peut être effrayante quand elle veut cette crapulette...)

Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

24 septembre 2014

Mme PiNat en avait rêvé et Aphée l'a fait !!!

Dés fois, Mme PiNat tombe en pâmoison devant des beautés, merveilles, petites choses laineuses absolument magiques !!! Oui, oui, vous savez les fées de la laine qui vous montrent des petites et adorables mignonnettes de laines teintes et filées et cardées et bref, plein de choses artistiques que seules les fées (oui oui Mme PiNat en est sûre) savent faire avec leurs mains magiques !

Oui, oui, quand Mme PiNat parle de "magie", c'est vrai !! Elle est tombée amoureuse (pas transie hein) des merveilles d'Aphée...Vous savez la gentille copinaute artiste laineuse dans l'âme dont toutes les belles choses font rêver !! Allez rendre visite à cette gentille fée car vraiment, elle fait des choses merveilleuses !!

Alors, bon Mme PiNat, Aphée est une fée, certes, mais quelle est la suite ????

La suite ??? Et bien, Mme PiNat a proposé à Aphée un autre troc !!! Oui, un troc !!! Bon, Mme PiNat était timide pour le coup et attendait avec angoisse, peur (non non Aphée est gentille, rassurez-vous...) la réponse de la Fée de la laine !!!!

Et paf : vl'a t-y pas qu'Aphée a dit OUI !! (imaginez dzoing dzoing dzoing Mme PiNat sur son fauteuil !!!) Bref, que du bonheur !!!! Et attendez un peu de voir ce que cette fée a envoyé !!!! Vous n'allez pas croire Mme PiNat !!!!

Envoi de Mme PiNat : quelques tonnes de Comté (oui, bon, d'accord, pas en tonnes mais bon vous voyez le principe hein !) oui car c'est une fée gentille Aphée car son Sorcier Gentil (son cher et tendre quoi) adore le Comté !!!! Et puis, quelques mégakilos de Morbier (oui, bon on recommence là hein), des tissus plein plein plein (pas un camion, mais pas loin....) pour qu'Aphée fasse plein de pantalons !! (euh, d'ailleurs, les pantalons, combien Mme ???) et puis encore des tissus, bref des tas de bidouilles pour que La Fée fasse de la couture aussi (pask'en plus elle est douée.....) ..

Et la Fée Aphée ???? Ben, vous allez pas être déçue du voyage hein...enfin si, paske c'est tout pour Mme PiNat et pas pour vous !!! Rhooooo Mme PiNat est terrible...voyez plutôt :

Envoi de la Fée Aphée :

 (Mme PiNat assume que vous êtes toutes prêtes à subir une avalanche de photos de choses toutes plus belles les unes que les autres hein....)

laine aphee 1

laine aphee 2

laine aphee 3

laine aphee 4

laine aphee 5

laine aphee 6

laine aphee 7

laine aphee 8

laine aphee 9

Ça va ??? Z'êtes toujours là ??? C'est dur hein de voir ces jolies choses :-) (Mme PiNat, vous êtes affreuse là...foi de lecteur et lecteuse...)

laine aphee 10

L'imagination de Mme PiNat toujours en éveil devant tant de merveilles !!!

Un arbre en laine ! Vous le vouliez, Mme PiNat l'a fait !!! (plagiat là, c'est la Fée Aphée qui a fait tout ça)

*****************************************

N'oubliez pas le MEGA JEU de l'anniblog de Mme PiNat !!!!

Posté par pinatcreaguilea à 20:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,



Fin »