Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Bienvenue chez moi !

Et bien voilà, je me lance dans ce vaste monde de la blogosphère !

Petit à petit, je vous ferais découvrir mon monde enfantin, délirant et rigolo que je transpose dans les petites choses que je couds...De drôles de petits monstres feront leur apparition au fil des jours, suivis de près par des personnages dont les vêtements seront toujours réalisés pour un thème bien précis et puis ensuite, vous verrez apparaître une drôle de ménagerie sous forme de souris, lapins, chats et nounours parfois cachés dans des sacs tout autant originaux, pour le plus grand plaisir de mes petits doigts !

Et oui, mes petits doigts (j'ai en effet de petites mains....) vivent dans un monde bien à eux qui me permet de réaliser des choses toujours surprenantes, parfois irréalisables et quelque fois importables mais toujours dans la bonne humeur !

Mon plus grand plaisir : voir mes réalisations portées par mes amies (surtout les sacs, je dois dire, car les doudous sont planqués chez elle....) ou retrouver un de mes doudous bien assis sur le canapé d'une maison, sagement entrain de partager des moments de vie de petits et grands enfants !

Alors, à trés bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
C
Grâce à ton message sur mon blog je découvre le tien... tu sais tout faire !!!<br /> Bises et bonne journée...
P
félicitations pour ce blog déjà bien rempli pour un début!!!je lui souhaite longue vie, et pleins de jolies réalisations!!!
M
FELICITATIONS GUILEA POUR CE NEW BLOG....<br /> DEJA DE BELLES REAS...... BISOUS MDO
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité