Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Mosaïque du jardin (1ère partie)

J'ai eu envie d'habiller le ciment de notre fontaine dans le jardin, alors je suis partie de grands carreaux de carrelage, découpés à la forme de la partie frontale de la fontaine, et hop !

Ebauche au crayon pour répartir les fleurs dans le vase :

P1010964

Et première partie déjà finie : le vase avec des émaux de briare et une perle de verre bleu comme celles que l'on trouve dans les magasins de bricolage.

P1010971

Maintenant, il me reste le haut à finir...J'ai déjà pas mal avancé mais les découpes des fleurs s'avèrent plus délicates !

Suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi tout ce que vous faites dans le domaine mosaique. Je m'inscris aussi. Bravo et je vais explorer vos autres passions.
M
vivement la suite...
N
j adore!!!!!!!!!! je viens de m inscrire a ton blog,il est superbe!j adore la mosaique,et tu vas me donner envie de m y remettre!hhihihihi bise et bonne continuation!nathye
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité