Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Parure "Chaîne - Fleurs en tissu"

Pour changer un peu, je vous montre une parure que j'avais faite pour un challenge sur le forum "Coup d'pinceau ptits cailloux & confetis" (le lien se trouve dans la colonne de droite). Ce forum est ouvert à tous les "créatifs" de tous les domaines pour partager, échanger sur vos passions créatives. Je le conseille à ceux qui n'osent pas s'aventurer sur certains "hobby" car on trouve beaucoup de conseils et les challenges ou échanges vous poussent à vous surpasser !

Dans ce cadre donc, j'ai fait cette parure en chaine d'argent avec perles en verre et ajout de fleurs en tissu en deux teintes simplement reliés aux chaines par des anneaux d'argent. J'ai beaucoup aimé le faire et c'est un des rares bijoux classiques que je porte ;-)

challenge_fleurs

Publicité
Commentaires
N
superbes,ca j adore aussi!!!!tres belle idee!bise!
C
Très joli ensemble !
S
des bijoux très raffinés, très jolis, bonne journée, bises
M
TRES JOLIS BIJOUX.... BONNE JOURNEE BISOUS MDO
M
J'aime beaucoup, c'est vraiment joli.Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité