Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Envie de boucles d'oreilles

J'ai eu envie de reprendre mes petits outils pour quelques bijoux, principalement des boucles d'oreilles et ma nouvelle lubie du moment : des bagues !!! (mais ça, ça sera pour le prochain post....suspens....)

Donc, voilà, comme j'aime beaucoup les oiseaux depuis un petit moment (dans les bijoux hein !), j'ai fait cette petite série :

P1011026

    

P1011030

Et cette paire, que j'ai portée ce Week-End lors d'un mariage

 

P1011034

Le "fameux" prochain post sera aussi consacré aux bijoux mais il y aura aussi de la couture avec ;-)

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiii ;-)))
L
trop mignons ces petits zozios !!! bizz et bon we.
N
tres belles!!!!!!!trop mimi!bise!
M
Elles sont vraiment très belles!
C
oh je craque ....je fonds même pour ces petites boucles.....j'aime aussi bcp le collier avec le cadrant de téléphone dans la galerie !!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité