Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Ma lubie du moment

Allez, je vous livre tous mes secrets......

En ce moment, j'ai une lubie.....je fais des bagues en tissu, d'où la couture et les bijoux annoncés dans le post précédent !

Cela m'a pris il y a quelques semaines et depuis, je n'arrête plus....Alors, je suis partie sur des modèles pour femme (pour homme, j'avoue ne pas avoir eu d'idées correctes encore...) et je suis passée aux bagues pour petites filles modèles !

Voilà le résultat :

BAGUES_ENFANT

Vous voulez savoir comment elles sont faites ???

Trés simple en fait : vous vous amusez à faire des yoyos en tissu, puis vous trouvez des boutons ou des petites merveilles en fimo (faite main s'il vous plait, mais celles de la photo, pas par moi....) et vous les cousez dessus pour bien fermer le yoyo et ensuite, vous collez la partie inférieure à une monture de bague réglage, taille enfant ou adulte. Pour les enfants, cela correspond à des yoyos de 1-2 cm et pour les femmes, les yoyos sont plus conséquents, entre 3 et 4 cm de diamètre.

Je les ai montrées lors d'une toute petite expo que j'ai faite mi-août et elles ont connu leur moment de gloire !

Publicité
Commentaires
M
te souviens tu que je t'ai commandé de tes jolies bagues pour mes bf ? <br /> as tu ouvert ta cyber boutique ?<br /> bref on passe commande où de tes ptites merveilles ? <br /> oui oui je sais... je pose bcp de questions là, mais ???
C
je suis super fan !!! je sens que je vais te piquer l'idée pour mes kdo de fin d'année !
M
Très mignonnes ces bagues. Quelle production, dis donc! Bisous.
S
C'est vraiment une très chouette idée, tu vas finir par m'y faire venir à la couture !!!!!!!!!<br /> Bonne journée, bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité