Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Mosaïque du jardin (2ème partie)

Bonne nouvelle :  j'ai terminé la deuxième partie de la mosaïque prévue pour notre fontaine dans le jardin...

Mes petits doigts (toujours eux) ont souffert lors de cette étape car les pointes sont, comment dire, piquantes !!!

Pour une fois, je ne suis pas mécontente de moi........serait-ce le début de la sagesse ?? Aïe Aïe Aïe....

Voici ce que cela donne :

P1011049

et en détails

Côté droit :

P1011050

Côté gauche :

P1011051

Là, vous avez la version sans joint, mais ne vous inquiétez pas, le prochain post sera consacré aux joints et à l'assemblage des deux parties !

Publicité
Commentaires
G
J'admire tes mosaïques, quel travail ce doit être ! Bravo!
C
Superbe, j'ai hâte de voir les 2 parties réunies.
M
Waouhhh! Quel beau bouquet! Bravo!
M
OH LALALA MAIS...... C EST MAGNIIIIFIIIIQUEEEE!!!!!!!! BISES MDO
D
Wouah quel beau travail, il me tarde de voir le tout terminé!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité