Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Mosaïque du jardin (3ème partie)

Je vous dévoile dans ce post l'endroit où cette mosaïque va se trouver....Dans notre jardin, pas trés loin de la baie vitrée du coté Sud de la maison, mon mari a fait une sorte de "fontaine" en utilisant comme base une grosse pierre plate trouvée dans notre terrain et un dosseret fait de pierres de notre région. Vous comprendrez, en regardant la photo, la forme du carrelage découpée pour faire la mosaïque.

P1011083

Et voici la mosaïque rassemblée et jointée mais je devrais faire quelques retouches d'ajustement entre les deux pièces lorsqu'elles seront collées sur le béton.

P1011079

Et en détails, cela donne ceci :

P1011081

P1011080

Encore quelques petites améliorations avant de vernir mais je pense que cela apportera une jolie note fleurie dans ce petit coin du jardin.

Publicité
Commentaires
C
Wahou , ta fontaine va être superbe !<br /> Bon dimanche
P
coucou nattttttttttttttttttt !<br /> ben alors tu as un bloggggggggg pffffffff et meme pas que tu me previensssssssss:))))))<br /> heureuse que tu te sois enfin decidée!et je vais enfin pouvoir voir toutes tes belles creas:)<br /> je reviens te visiter tres vite..je suis en famille it's my birthdayyyyyyyyy..:))))...<br /> et toi tes soucis de santé ca va mieux?<br /> on retroque quand tu veux ma cocotte :)))<br /> bisous bisous bisous et merci de ton gentillllllllllllllllllllll messageeeeeee<br /> A+..<br /> pouletteroussette
C
so chic !!!! oui mais ça me dit tjs pas ce que tu vas faire des tes "bidules"...oui ça me turlupine !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité