Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Puzzles de papier

Vous allez dire que j'aime tout particulièrement les puzzles...En fait, c'est une passion d'abord maternelle et ensuite, j'ai adapté cette passion à d'autres matériaux que les puzzles classiques...Normal non ??

Donc après les puzzles en tissu (il reste d'ailleurs le troisième à résoudre et cela ne devrait pas tarder....), voici les puzzles en papier.

Vous prenez un ustencile comme ça :

P1011105

Vous faites des petits tas de morceaux de puzzle comme ça :

P1011109

   

P1011108

P1011107

Et vous obtenez ?????

D'après vous ????

Publicité
Commentaires
C
ah si cette fois ci j'ai une idée : une carte postale !!! en tout cas si c'est pas le cas, je trouve l'idée rigolote !!!
M
heuuuuuuuuuuuuuu!!!!! un puzzle????? sinon ??????<br /> MDO
M
ben ... un puzzle non ... ;-))
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité