Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Résultat du 3ème puzzle en tissu !

Comme promis, voici le résultat du troisième puzzle en tissu !

Position assise

epouvantail4

En détails

epouvantail5

Debout

epouvantail6

C'est un épouvantail "fille" qui aime les fleurs, les salopettes marron à petites fleurs, le lin et la dentelle, connue sous le petit nom de Miss Epouvantail  !

Inspiration "Sew Sunny homestyle" de Tone Finnanger (Tilda)

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ton épouventail, j'aime beaucoup ! Pour la veste à volants ceintrée dans le dos, je suis incapable de te donner une marche à suivre, j'ai cousu sur moi !!<br /> <br /> Merci pour ta visite, je découvre ton univers bien sympa et même gourmand, miam miam entre 2 créas
C
ah ça y est !!! la tétine c'est le chapeau !!!...bon j'aurais jamais trouvé ! joli cet épouvantail ...j'adore
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité