Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Collier dans l'Esprit Récup....

Mme PiNat a toujours révé de tricoter aussi bien que sa maman....Mais, c'est comme ça, elle n'est pas douée...cela a du sauter une génération parce que Mme PiNat peut vous le dire, les tricots de sa maman, c'était et c'est quelque chose hein !!!

Par esprit de contradiction, Mme PiNat a décidé de tricoter des trucs intricotables (le mot n'existe pas, mais c'est comme ça, hop là, un néologisme et pis c'est tout !).

Vous commencez à connaître un peu l'esprit "brico-récup-zarbi-rigolo" de Mme PiNat.....D'après vous, qu'est-ce qu'elle a décidé de tricoter ??? Hmmmmm ???? Et ben, du fil de fer bien sûr !! Quelle question !!!

Voici le résultat :

collier_jardin_1

Et en détails :

d_tail_pendentif_jardin

Pour les tricoteuses, il n'y a rien de plus simple.....c'est tout le temps du point mousse....Par contre, il faut prévoir les sparadraps pour les écorchures et les griffures....

Le thème de celui-ci était le jardin, donc Mme PiNat a enfilé sur quelques mètres de fil de fer des perles un peu plus grosses que les rocailles dans les teintes choisies, puis a intercalé des perles feuilles, fleurs et gouttes en essayant de grouper les couleurs souhaitées. Il suffit de tricoter la forme que l'on souhaite : rectangle, carré, losange, etc...Toutes les portes sont ouvertes pour faire de jolis pendentifs tricotés "fil de fer".

Allez, à vous !

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée !! En plus d'être joli, c'est très gai et là je suis en pleine manif pour la gaieté de la blogo, donc je suis comblée !!!<br /> Bonne journée
V
je crois bien que tu totalement "frapadingue"......et c'est vraiment ce que j'aime chez toi !!!<br /> j'avais zappé le fait de te mettre dans ma liste de blogs à surveiller, du coup j'ai raté toutes les gourmandises...... qu'elle "tarte" je fais !!!<br /> chose réparée......je ne vais plus rien rater du tout !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
C
Bravo, quelle inventivité !
M
mais quelle originalite et creativite!!!!! c est tres joli bises MDO
M
Ds le meme esprit, je m'étais fait une bague perlé-crocheté ya longtps.. A l occaz, je t'enverrai une photo pr te montrer si tu veux en monter en bague.. ;)<br /> En tt cas, tres joli collier! :)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité