Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Jeu chez "Bulle de Gum"

Pour l'ouverture de sa boutique, "Bulle de Gum" nous propose de gagner une magnifique et superbe poupée qui, par hasard, a les cheveux roux orange....Alors vous pensez bien que je participe car je suis tombée en amour !!!! Regardez comme elle est belle !!!

58494484

Allez voir sa boutique ICI

Publicité
Commentaires
S
tout mignonne, ne serais tu pas d'origine canadienne LOL ????????????
F
Comme elle est jolie. Bonne chance.<br /> J'ai hâte d'être à ce soir pour participer à ce jeu. Merci pour l'info.Ah, oui! Je découvre ton blog grace à PasKline création.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité