Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Sautoirs : 2 styles !

Les sautoirs sont de sortie maintenant que tout le monde ressort les pulls et les polaires des placards.....Alors Mme PiNat vous propose deux styles complètement différents de sautoirs pour deux jeunes filles pleines de vie et trés sympathiques !

Le premier, style couture, car il s'orne de perles faites en tissu, en feutre, en yoyos, en rubans et perles en résine :

Collier_marielou_beige

Le deuxième, plus "métallique" avec des apprets en argent et perles dont l'intérieur est également en argent :

sautoir_v1coeur

Détails :

d_tails_sautoir_v1coeur

Et vous, vous êtes plutôt "couture/tissu/ruban" ou "argent/chaîne/apprets" ???

Publicité
Commentaires
P
trop mignon le petit collier fleuri!!
M
Plutot argent pour moi ;)
C
Ils sont ravissants, j'adore le premier pour son coté homemade et pétant de couleurs !
S
Une préférence pour le second !!!
C
peso j'aime les deux mais je dirais que le deuxième remporte mon vote (tout simplement parce que je vois très bien avec quelle tenue il irait !!!)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité