Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Quelques broderies...

Mme PiNat reprend petit à petit les broderies pour préparer les décorations et petits cadeaux de Noël. Du coup, voici certaines anciennes broderies pour diverses occasions.

Deux housses pour coussin :

taie_coussin2

    

taie_coussin_1

Un petit GingerBread pour une pochette :

P1010490

Un mémo pour une couturière en lin :

tABLEAU_

Broderie Hippopotame pour un sac besace (Dessin d'un Hippo sur un site enfant et numérisation perso)

P1010515

Broderie Poule sur un sac besace

P1010523

Broderie sur Sac Girly

P1010528

Et deux cartes de Noël de l'année dernière

cartes_brod_es_noel

De nouvelles broderies pour bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore la broderie poule! très sympas tous ça!
M
que du beau tres beau travail..... mais vraiment<br /> tu as des doigts en or!!!!!!!!! tu sais tt faire et en + c est sympa rigolo original enfin bref ..<br /> BRAVO BONNE JOURNEE BISOUS MDO
S
Encore des merveilles !!!<br /> et je dois dire que si tout est superbe, j'ai complètement flashé sur tes cartes !!!<br /> bonne journée, bises
P
Tu as fait tout ca??????????toute seule???<br /> trop fortich ma nath!<br /> je vais t'equiquiner mais coup de coeur pour tes poulettes brodées(c'est ou qu'on peu trouver les modeles?????)..encore du zouzou tout ca!<br /> et j'adore aussi le panneau ouvrages!<br /> Bisous bisous<br /> poulette
C
j'adore l'idée du mémo ! et j'ai un coup de coeur particulier pour le premier coussin...effectivement ça chauffe !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité