Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Le pillulier de Mme PiNat * Terminé *

Mme PiNat a fini le pillulier, et oui !!! Pas trés présente ces derniers temps pour cause de cadeaux de Noël qu'il ne faut surtout pas montrer, ou par manque de connexion.....(Je ne ferais pas de pub pour la médiocre connexion Internet dont Mr et Mme PiNat disposent mais.....ggggggggrrrrrrrrrr parfois.....)

Bref, voici le dessus du pillulier, en carton, avec élastiques cousus sous l'envers pour refermer la boite, collage de diverses étiquettes (vernis colle) et fleurs printanières (oui, Mme PiNat sait pertinament que nous ne sommes pas au printemps mais bon, ça fait plus gai !)

P1011326

Les deux morceaux ensemble :

P1011327

Mme PiNat est prête pour le voyage, du moins de ce point de vue ;-)

Publicité
Commentaires
M
bien joli! j'aime les couleurs printanière moi aussi!
C
je vois que mme PiNat voyage beaucoup dans sa tête (le printemps, le pillulier) ...enverrait elle des messages subliminaux à M. PiNat à travers son blog ???
S
La news a mis du temps pour arriver ici LOL je l'ai reçu à 23 heures...........<br /> et pour le choix des couleurs, tu as bien raison...... l'hiver n'est pas encore commencé que j'attends déjà le printemps !!! bonne journée, bises
V
Je pense que ce sera moins une "corvée" de tous les prendre en allant les chercher dans une si belle boite !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
M
Bravo pour cette magnifique réa!Tu as eu raison de mettre de la gaité sur le couvercle!! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité