Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Merry Christmas to you !

La famille PiNat vous souhaite à tous une belle journée et un trés joyeux Noël !!!

Nous sommes sous 20 cm de neige, comme dans les cartes postales où les arbres ploient par le poids de la neige, les routes impraticables, les petits oiseaux qui se rapprochent de la maison en quête de miettes de pain et cela continue de tomber !

Je vous tiendrais au courant de l'évolution météorologique depuis notre petit village perdu dans l'Est de la France et si vous n'avez pas de nouvelles de notre famille dans 2 jours, prévenez les rennes du Père Noël pour qu'ils viennent nous aider !

noel5215

Merry Christmas to you and your family

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog auquels je ne réponds pas...<br /> J'espère que noel a été bon, et je te souhaite en retard de passer de bonne fêtes! (ca sera valable au moins pour le réveillon du 31!)
B
joyeux noel à toi aussi
N
joyeux noel ma belle!bisoussss
V
un peu en retard, mais je te souhaite d'avoir passé un excellent Noël avec toute ta petit famille !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
M
une bien belle journée de noel chez nous, les derniers invités sont partis, j'espère que vous avez passé une aussi belle journée aussi ! <br /> gros bisous à la famille !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité