Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Cadeaux et cartes....

Mme PiNat a été bien gâtée ces derniers temps !

Si vous vous rappelez, Mme PiNat avait gagné un superbe tableau de Drine, du blog Les Bricoles de la sorcière

Et bien le voici chez moi et je peux vous dire qu'il est superbe, magnifique, génial, bref, je l'aime quoi !!!

P1011348

Allez voir, elle s'est lancée dans les Matrioshkas, et c'est superbe !!!

Ensuite, Mme PiNat a eu le plaisir de recevoir trois superbes cartes de voeux de trois scrap-copines trés trés douées, contrairement à Mme PiNat qui a encore besoin de beaucoup de leçons pour atteindre leur niveau....

La première de Chris que vous retrouvez ICI

P1011349

La deuxième de Véro que vous retrouvez ICI

P1011351

La troisième de Marie-Anne que vous retrouvez ICI

P1011353

Je suis ravie, elles sont magnifiques et je vais les mettre à coté de mon sapin en bois !

Merci à vous toutes les filles, cette blogosphère a un petit quelque chose de magique et de merveilleux !

Publicité
Commentaires
V
une carte orange s'imposait pour toi ma belle !!! c'est bien la 1ère fois que j'en fais une pour Noël!!!!<br /> comme le dit MDO, ne fait surtout pas de complèxes, tu nous surpasses en plein de domaines !!! tu es une touche-à-tout géniale... et tu sais que je me régale à chacune de mes visites..... continue à nous émerveiller et nous faire rire, perso, j'adooore !!!!<br /> bisous-bisous, Véro.
C
Contente que ma petite carte te plaise !!!<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog .... du coup je le mets dans mes favoris et je vais y faire un petit tour.<br /> Bon Noël Guilea.<br /> Bizzz.
M
WAOUUUUUUH!!!!!!! QUE DE BELLES CARTES!!!!!!<br /> RASSURE TOI..... MOI AUSSI J AI BESOIN DE BCP DE LECONS AVANT D AVOIR LEUR NIVEAU....MAIS TOI TU ES VRAIMENT DOUEE DS UN AUTRE DOMAINE!!!!!!......<br /> BISES MDO
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité