Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Petit Jeu chez Mme PiNat !!

Alors voilà, Mme PiNat vous explique :

Depuis Noël, il y a une personne de plus dans la famille PiNat. C'est une personne trés sage, qui ne parle pas trop, qui se met en quatre pour le plus grand plaisir de Mme PiNat et qui sera d'accord avec elle tout le temps !!!

P1011356

Mme PiNat vous entend rire d'ici !!! Oui, mais voilà, c'est une personne à part entière dont nous parlons là !!! Alors comme toute personne, cette "Dame PiNat" a besoin d'un petit nom.....

Mme PiNat a eu l'idée d'un petit jeu pour vous ! Vous avez jusqu'au 9 Janvier pour proposer un nom à ce mannequin superbe, bien sous tous rapports. Le nom que Mme PiNat aura choisi le 10 janvier permettra à son auteur de gagner un doudou de son choix, une bague YoYo ou une paire de boucles d'oreilles aux couleurs de son choix !

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs car "Plus on est de fous, plus on rit" !!!

Rappelez vous que Mme PiNat adore tout ce qui est original, rigolo et orange......

Alors, faites marcher vos méninges !!!

Et hop, c'est parti mon kiki !

EDIT du 26 décembre : Vous pouvez proposer autant de noms que vous voulez et j'ai raccourci un peu le délai pour une petite surprise ;-)

Publicité
Commentaires
P
tout d'abord! Très bonne année a toi!!! pleins de belles choses !!!<br /> pour ta chère amie, que tu peux appeler "ma chère amie", moi je propose Kakaséléné, parce que c'est bien connu, c'est la faute à la Kakaséléné!!si tout va de travers!!<br /> ce nom est le nom d'une sorte de "sorcière", qu'une petite fille accuse dès qu'elle fait une bêtise!mes Zazous adorent cette histoire!<br /> bises! a bientôt!!
B
ou bien carotine
B
pourquoi pas citrouillette?
N
orangette!!!pas mal nonnn!bisous ma belle!!!
C
je ma lance: Mlle ManequiNat !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité