Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Mme PiNat est désespérée......

Mme PiNat est verte de rage....oui, oui, verte, vous avez bien lu !! Verte, c'est quand quelque chose ne va pas comme elle voudrait ! Orange, c'est quand tout va bien.....

Si vous avez suivi l'histoire du tissu de l'habit de fête de Miss PiNat, et ben, je vous le donne en mille (émile), PLUS DE TISSU !!!

La mission de Mme PiNat (si elle l'accepte) est de convaincre Miss PiNat que des manches en jersey noir seraient parfaites pour aller avec sa robe....Ce message s'autodétruira dans les minutes qui suivent.....Mme PiNat vous tiendra au courant de la suite....

Garfield_bureau

Autrement, pour le petit jeu, non seulement vous pouvez proposer plusieurs noms, mais vous ne devez pas trop vous focaliser sur la couleur orange...Le coté original, farfelu et rigolo est aussi important...

Publicité
Commentaires
N
Oh la tuile! J'ai le même genre de soucis avec un chèche et je n'arrive pas à me convaincre moi-même que la bordure serait très bien dans une autre laine :D (par contre pour ton histoire de manches je suis convaincue et absolument d'accord avec Vero49 si il reste assez de tissus)<br /> Merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien, à bientôt!
J
je découvre votre blog !<br /> merci pour cette gaieté et pour tout ce que vous fâites !
G
Argh dur ! J'espère que la miss acceptera ! Car à part ça, moi les manches noires, ça me va bien aussi... J'ai tendance à être fan des manches longues sous des manche courtes, donc bon...
V
toi en vert ???? surprenant !!!!<br /> pour les manches, tu as raison du noir serait parfait..... avec un petit poignet de tissu froufroutant..... s'il t'en reste assez.....serait du plus bel effet !!!! j'en suis convaincue...... reste à voir avec Melle Pi Nat !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
S
et pourquoi ne pas faire une robe sans manche, si Miss Pinat craint le froid, elle peut toujours ajouter une écharpe, très à la mode par ici les écharpes !!!!<br /> Bonne journée, bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité