Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Petites coutures et grigri...

Mme PiNat fait quelques bricoles, que ce soit en couture ou en bijoux et en ce moment, elle a une tendance certaine à l'hibernation...

Voici quelques petites choses en attendant de plus grosses réalisations....

Couture façon "Tilda"

P1010593

Petite pochette à mouchoirs

P1010606

Encore "Tilda" qui traine par là !

P1010632

P1010687

P1010689

Et un grigri avec des chutes de cuir et des perles et rubans rose

P1010690

Et surtout, n'oubliez pas le petit Jeu pour trouver le nom de la nouvelle "Dame PiNat" ICI !

Proposez des noms rigolos, farfelus et originaux qui collent au blog de Mme PiNat et vous avez jusqu'au 9 janvier !

Publicité
Commentaires
S
Je constate que tu n'arrêtes quand meme pas beaucoup !!!! j'aime beaucoup l'idée de la pochette à mouchoirs, tellement plus joli que sortir le paquet en plastic LOL<br /> Pour ton petit nom : sosie, mon double.......... ke cogite encore !!! bonne journée, bises
3
Quelle productivité!<br /> Je te souhaite une belle année!
C
Moi je sors à peine mon nez de ma phase d'hibernation !!! J'avais plus de mille mails à lire, des dizaines de posts à consulter (z'avez pas chommé les filles !!) et quelques trucs à faire aussi !!!!<br /> Alors je te souhaite une excellente année très chère, qu'elle soit douce et créative !!!!<br /> Je m'en vais faire un tour sur tes posts, pour voir tout ce que j'ai manqué !!<br /> Bonne fin de journée
C
ta botte, elle me botte ....tes grigris, ils me grisent !
M
TRES CHOUETTE TOUTES CES REAS ET CES GRIGRIS RIGOLOS AUJOURD HUI MAISON AUSSI PLUIE ET NEIGE MELEE ET CE SOIR J AI DES INVITES DONC OCCUPEE EN CUISINE !!!!!! A+ BISES MDO
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité