Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Mme PiNat fait dans le partage....

Au cours de ses récentes divagations sur l'Internet, Mme PiNat a découvert un blog qui devrait, selon ses pulsions créatives intenses quotidiennes, mener à de nombreuses, nombreuses et nombreuses créations rigolotes et farfelues !

Mme PiNat vous avait dit qu'elle avait assez de tissu la dernière fois qu'elle avait fait des achats....(grossière erreur)

Hmmmmmm.............Mme PiNat n'aurait pas du croiser le chemin de ce blog diabolique !!!

Bon, allez, elle vous le présente....

Cela s'appelle Les tissus de Creponut et Méli et deux jeunes femmes vous proposent des tissus qui ont été achetés en grande quantité et elles vous les proposent à des tarifs défiants toute concurrence !!!


Donc, Mme PiNat a craqué !! Ben oui quoi, il y a des beaux tissus laineux qui vont être super agréables pour des doudous d'hiver.....

c'est pour vous qu'elle l'a fait ;-)

Mme PiNat le sait, elle n'a aucune excuse et elle va vite se réfugier dans son atelier en attendant la commande......

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette bonne adresse , j'y cours !<br /> Bonne soirée
N
Tu as bien fait de te laisser tenter, moi je suis très contente de ma commande!
C
Voilà de quoi t'occuper encore plus !!! C'est sympa de nous transférer le virus !!! Je suis déjà sur le site !!!
S
de très jolies choses, meme si ce n'est pas pour moi!!!! bises
M
Je sens que tu vas encore faire des merveilles! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité