Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2011

Doudou de Moka

Mme PiNat est très occupée en ce moment à faire un deal entre sa marmotte et les écureuils des noisettiers du jardin...C'est une histoire qu'elle vous racontera dans le prochain message.....

marmotte

En attendant, elle avait envoyé le doudou de Moka, vous savez, la jeune couturière douée qui avait gagné au petit concours de Melle MannequiNat !

Mme PiNat peut donc vous dévoiler la chose, l'energumène, l'animal façon PiNat, coloré (et encore, elle pèse ses mots), rigolo et délirant....Ben oui, quitte à faire un doudou, autant qu'il soit original non ?

Détail du petit popotin de Miss Doudou Moka

P1011468

Le coeur est fait dans un tissu avec des grains de café, clin d'oeil au nom de son blog !

 

Dos de Miss Doudou Moka

P1011467

 

Devant de Miss Doudou Moka

P1011465

Genre : "Quand vous voulez, vous arrêtez de me marcher sur les pieds", dixit Moka !

Voilà ! J'ai cru comprendre qu'elle l'aimait beaucoup, alors c'est super !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Très mimi ce doudou !
P
trop rigolo le doudou!!mais c'est qui cette marmotte??? et au fait!bon anniversaire!!<br /> je devais être en hibernation....j'en ai loupé des trucs!!!!
3
très rigolo ce doudou!
S
Oh, je vois que Doudou Moka a lui aussi choppé la grippe ! :)
S
trop drole ce doucou !!!! bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité