Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 mars 2011

Mme PiNat a reçu aussi des jolies cartes !

Comme Mme PiNat a aussi de vraies amies qui habitent loin de chez elle, elle a été gâtée par le courrier aussi....Bon, la Poste n'a rien à voir là dedans, mais les cartes d'anniversaire étaient superbes, regardez :

 

IMG_4849

 de la part de Chantal (une amie artiste peintre fantastique)

 

IMG_4852

de la part de la maman de Mme PiNat ;-)

 

IMG_4854

de la part de Scrapagogo

 

IMG_4857

de la part de MDO

 

IMG_4859

de la part de Marie Anne

 

Voilà ! C'est chouette les anniversaires non ???

Publicité
Commentaires
C'est agréable de recevoir ce style de courrier !!! Mieux que les factures !
M
Et oui, ce n'est pas parce que l'on habite loin que l'on ne pense pas aux copines! Bisous.
G
c' etait un super anniversaire Mme Pinat !!!!<br /> Tes amies font de belles choses comme toi et ne t'ont pas oublié, avec ces jolies cartes postales.<br /> pleins de bonnes choses et bonne continuation à toi !!
M
honte sur moi ! j'ai pas pris le temps de t'envoyer une carte !! avec mes travaux j'ai rien dans la tête, pardonne moi !! en plus je t'ai déniché une jolie...... que je ne manquerai pas de t'envoyer dès que j'ai le temps ;-)))
C
rhooo ces cartes sont superbes ...et le mot est faible !!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité