Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 avril 2011

Mme PiNat a des envies de fraises....

Pour continuer dans le même thème, Mme PiNat a des envies de fraises terribles !!!!

Alors, ni une, ni deux, voilà Mme PiNat qui couds des fraises en les agrémentant de lavande, histoire que cela sente bon dans la maison !

P1011529

 

P1011531

Et puis, ensuite, Mme PiNat a commencé des confitures de fraises (en tissu) et ne dites pas trop fort "confiture" car sa lubie la démange et cela ne va pas tarder à être la saison de faire le check-up de tout le matériel pour le confiturage ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Hummmmmm des FRAIIIIIISES !!!!!!......j'en veux une !!! (elles sont trop belles!!!)......<br /> <br /> juste pour te dire, chuuuut, c'est entre nous.....dans mon jardin, les petites fraises se préparent déjà à rougir...... je les regarde faire, sans leur faire peur (faudrait pas qu'elles virent au noir....!!).....j'ai hâte qu'elles soient bien rouges et juteuses pour les ................DÉVORER....... (comme un ogre ..!!) ....... mais juste avec une petite pointe de sucre, pour ne pas les dénaturer !!! <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
P
mhhhhhhhhhhhhh des fraises!!!!!<br /> mhhhhhhhhhhhhh de la lavande !!<br /> ca va etre dure de choisir..:))<br /> ah oui avant que j'oublie j'ai zappé ton article sur troquons avec les livres zut de flute...y en a un hou la qui aurait bien fait mon affaire:)))<br /> tant pis...<br /> j'espere que tout va bien<br /> gtos bisous de la poulette plus troqueuse depuis longtemps :(<br /> bye bye
C
hummmm....trop bon !!!! moi aussi j'ai commencer les gelée...puis bientôt les confitures !
M
Adorables tes fraises à la lavande! Bises.
M
Adorables tes fraises à la lavande! Bises.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité