Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 avril 2011

Décorations de Pâques

Mme PiNat a décoré la maison avec des couleurs qu'elle adore pour fêter à la fois le printemps et la venue de ses amis italiens pour Pâques. Comme un p'tit bonhomme venait, Mme PiNat a basé sa décoration sur les livres pour enfants (elle les adore) de chez Pastel, Flammarion, Ecole des Loisirs etc...qui avaient un rapport (plus ou moins proche...) avec le printemps et Pâques.

P1011568

Mme PiNat a découpé des tas de papiers, des p'tits lapins, des oeufs, des papillons, des cloches et des étiquettes de livres pour faire la décoration de la salle principale. En partant sur la même idée que pour Noël, Mme PiNat a renouvellé son expérience de ficelles de lin avec formes découpées en papier, habillage du poteau blanc devant son ordinateur et décoration de l'arbre en bois qui lui avait servi d'arbre de Noël !

Voici quelques photos pour mieux vous rendre compte :

Décorations de fenêtre

P1011570

Détails :

P1011576

Et encore :

P1011577

Arbre de printemps illustré par des livres pour enfants, quelques poules oranges et quelques oeufs en chocolat :

 

P1011573

Détails :

P1011575

 

Et le poteau, décoré selon le même thème

P1011579

 

P1011580

Et l'histoire de petit lapin ;-)

P1011582

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
wahou , t'as bien travaillé dis donc !<br /> Plein de bonheur en cette belle journée !
B
Mme Pinat est pleine de très bonnes idées et sait parfaitement les mettre en valeur ! Bisous ma belle
S
Des couleurs que j'aime aussi beaucoup, il faut dire que le printemps est ma saison préférée !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'arbre de paques !!! bonne journée, bises<br /> (pour ma part j'essaye de terminer le mini.... wait and see.... LOL)
C
C'est sympa toutes ces décos !! Comme j'aimerais avoir le temps de faire tout ça !!!!! Mais où trouves-tu toute cette énergie ???????<br /> Passe un bon week-end et à bientôt
C
je sis certaine que le petit bambino a été ravi !!!!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité