Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2011

Petit oubli dans les achats de "bois"

Mme PiNat a oublié de vous montrer la magnifique petite chose toute mimi qu'elle a également acheté ICI (et qui est compris dans la modique somme donnée précédemment....no comment ;-)

P1011656

Dans sa boite

 

P1011658

Hors de sa boite !

Elle est pas "mimi" la Kokeshi de Mme PiNat ?? (d'accord, vous allez encore lui répondre que forcément, elle est orange !)

Balivernes, Que neni, Bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson ! (haddock, sors de ce corps ;-)

Mme PiNat adore les Kokeshis et celle-ci porte le doux nom d' Akiko, enfant de l'automne ! Et tout le monde sait que la saison préférée de Mme PiNat est l'automne ! C'est pas beau ça ?

Voici le texte associé à cette Kokeshi :

"Quand tu seras triste de voir l'été s'évaporer, quand il te faudra oublier l'insouciance, je te montrerai la beauté de la saison des pommiers, sa douceur, ses couleurs étonnantes. Tu aimeras te remettre à l'ouvrage avec patience."

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
S
alors là......... je rage.......... je suis allée à cet endroit en septembre dernier, tu te souviens je t'avais dit être passée dans le Jura, mais la boutique étant fermée, je n'ai même pas regardé la devanture........... ça me donne trop envie, il y a une petite boutique qui fait pas mal de bricoles, dont des objets en bois.... je sens que je vais y faire un tour prochainement....
B
très sympa cette kokeshi, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
C
ohhhh elle est toute mimi !! c'est un auto-portrait ???? ;-)
B
Oh elle est trop mignonne celle-ci ! j'en ai une avec une robe rose, cadeau de ma Maman ! bisous ma belle
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité