Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 mai 2011

Nouvelle photo de Miss Ginka...et poupée !

Mme PiNat vous avait bien prévenu hein....Vous allez être inondés de photos de la petite mimi Ginka...

Nouvelle photo reçue aujourd'hui, elle a du être prise il y a juste quelques jours, donc cela lui fait à quelques brouettes d'herbe près, 6 semaines et quelques jours.....TADA :

ginka_1_mois_et_demi

Elle est pas belle cette Ginka ?? Hmmmmmm ???? Comment ça, Mme PiNat n'est absolument pas objective, n'en rajoute pas des tonnes, n'est pas du tout complètement gaga de cette petite, n'est pas du tout ravie du petit regard coquin malin de la choupinette et n'est pas du tout tombée en amour ??? (ah, ça se voit tant que ça alors.....)

 arbre_20de_20vie

Bon, alors pour changer de sujet, Mme PiNat, ayant eu d'un seul coup un éclair de génie, un flash au niveau de ses neurones, s'est rappelée qu'elle avait une "poupée"....Si, vous avez bien lu ! Elle est trés spéciale, articulée, en plastique à la fois dur et mou, ses yeux sont bleus (comme ceux de Mme PiNat) et Mme PiNat lui a fait une coupe de cheveux géniale à l'époque... et du coup, elle va servir de modèle en vrai pour Pinatoune et Pibout ;-)

 P1011668

Elle date d'un certain temps, là Mme PiNat va être obligée de téléphoner à sa maman pour le savoir mais, le plus important, elle va pouvoir aider Mme PiNat pour l'élaboration des patrons, et au moins elle ne gesticulera pas trop pendant les essais ;-) Mme PiNat a pris toutes les mesures du petit pied à son tour de tête !

Cette demoiselle porte une gigoteuse "fait main" par la maman de Mme PiNat et elle était destinée à PiNat Junior qui est un bébé d'été....:-)

A tout bientôt !

 

PS : Mme PiNat vous laisse encore un peu mariner à propos du plâtre...mais sachez que cela lui sera très utile pour un de ces futurs sports....

 

Publicité
Commentaires
P
elle est tro mignonne cette boule de poils!!nue petite léchouille en passant!! :)
C
c'est quoi cette coupe de cheveux...était une sauvage toi !!!! MDR !!!
B
Oh la la j'ai oublié de féliciter Mme Pinat pour sa superbe Miss Ginka qu'on ne peut qu'aimer tellement elle est mignonne !!!
B
Mme Pinat est bien mystérieuse à propos de son plâte ! Serait un genre de bouclier fait à son bras qui sera moulé dans une matière (pas le bras, le bouclier...).<br /> Moi j'ai le poupon garçon qui doit être dans le grenier dans ma maman, mais lui il n'avait pas de cheveux !!!<br /> bisous plein de bisous
S
Ben oui............; moi aussi j'ai craqué......... et pourtant dieu sait si je ne voulais pas de chien....... non pas que je ne les aime pas.... loin de là..........<br /> Quant à la poupée, j'avais le même style, les poupées "bella" à l'époque.......... profite bien , bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité