Mme PiNat adore le thé !!! (Whaouuu, le scoop d'enfer ;-))

Bon, certes, soyons clairs, Mme PiNat a plusieurs théières, plusieurs cuillères à thé, plusieurs bidules rigolos où mettre le thé dedans en forme de .................cupcakes ! Elle a aussi du thé en vrac de différents horizons, indien, chinois, russe et une de ses amies lui a même apporté des petits sachets en papier recyclable ronds et fendus au tiers avec coté rabattable pour mettre le thé de son choix et ensuite, plonger ce petit rond dans l'eau.....

Alors quand Mme PiNat a trouvé quelques motifs de broderie liés au thé, elle s'est précipitée sur sa machine ! Oui, alors, Mme PiNat précise à tout le monde que sa vue de taupe (et pourtant sans être myope c'est pour dire) et ses mains et doigts qui répondent quand ça les chante, elle n'est pas une adepte de la broderie faite à la main comme certaines de ses copines (qu'elle ne citera pas, nan, nan, nan, bisque de homard....) mais elle a dans son atelier un p'tit bijou de machine à broder de timbrée..................Bref, voici ce qu'elle a fait ;-)

 

P1011789

(Ne le dites à personne, Mme PiNat a oublié d'enlever les petits fils.....)

Et Mme PiNat était tombée à la renverse, rien de moins, (euh, elle en fait trop, on est d'accord...) devant de beaux motifs tout simples en redwork de cages et oiseaux tout en délicatesse........Mme PiNat a succombé aux belles cages en bois rondes et aux jolis oiseaux et surtout aux arabesques. Mme PiNat adore les oiseaux, mais dans la nature, pas dans les cages (en ce moment, les oiseaux la réveillent tous les matins tellement ils chantent fort d'ailleurs !!!)

P1011796

Trois motifs aux couleurs pétillantes pour un projet pour une petite fille

 

P1011794

Un motif et une couleur plus classiques

 

P1011795

Un motif très joli pour les sacs en hauteur

(Mme PiNat aurait quand même pu repasser le linge..pfff tout se perd décidemment)

Ce ne sont pas des numérisations faites par Mme PiNat mais des motifs trouvés sur l'Internet et qui sont offerts sur certains sites de broderie. Mme PiNat potasse la numérisation et M. PiNat a de l'avance sur elle (quand elle vous disait qu'il était parfait cet homme, il numérise..si si si...)

Les prochaines broderies seront labelisées "PiNat"

coeur_vie_aa8_oiseau_gif_anime_img