Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 mai 2011

Concours chez Zeste Celeste

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Zeste Celeste, Mme PiNat vous encourage à aller y faire un tour !!! Il y a plein de belles choses et surtout des trousses géniales brodées et gourmandes !! Mme PiNat vous voit venir...nan, pas gourmandes comme vous le pensez, nan, on ne les mange pas m'enfin !!! Quoique ! Vu leur nom alléchant, toute la poésie des titres vous donne l'eau à la bouche !! Imaginez un peu : pour le concours qu'elle organise, vous pouvez choisir  entre macaron et cupcake !! Oui, CUPCAKE !!!!!Z'avez bien lu......alors Mme PiNat disjoncte complétement.....

"Elle s'voyait déjà en haut de l'affiche
en dix fois plus gros que n'importe qui son nom s'étalait
Elle s'voyait déjà adulée et riche
signant ses photos aux admirateurs qui se bousculaient"

Euh, Mme PiNat ??? Hou Hou, Y'a quelqu'un ??? N'est pas Charles Aznavour qui veut hein ???

Hmmmmm....donc, chez Zeste Celeste, si vous gagnez, vous pourrez avoir une jolie trousse brodée avec le titre de votre choix ;-) Alors, Mme PiNat ne se l'est pas fait dire deux fois et hop, elle a choisi sa phrase...au cas où hein :-)

J'aime les cupcakes au chocolat !

A votre tour ;-)

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour les coupons reçus pour mon bjb!!! je les mettrais bientôt sur mo blog<br /> bises<br /> Marie
S
ouaaaaaah !!! j'aime aussi le chocolat !!!!
B
Alors là, je croise les doigts pour toi ma belle ! Gros bisous
N
Bonne chance!
S
je reviens de ce blog où j'ai vu de très jolies choses, mais bon peut être que dans une vie prochaine je serai accro à la couture LOL<br /> Bonne journée, ici , c'est la pluie, les agriculteurs doivent être contents, je les comprends... Bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 490
Publicité