Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 juin 2011

Bonne fête des pères ;-)

Mme PiNat souhaite à son papa une très bonne fête des pères !!!

bonne-fete-papa

Et pour ne pas faire de jaloux, elle souhaite une bonne fête des pères à tous les papas de sa famille ;-)

 

carte-fete-des-peres-0008

Carte prise sur l'excellent blog Le Scrap de Nath qui regorge de beautés, d'idées et d'astuces pour le scrapbooking ;-)

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai fait la surprise d'aller voir mon papa et vu sa tête j'ai réussi mon coup !!!! ;-)))
N
Bon dimanche et bonne fête à tous les papas qui t'entourent!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité