Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Mme PiNat aime sa poulette....

Mme PiNat aime les poules, les poussins, mais elle adore sa copine la poulette ! Mme Poulette est venue lui rendre visite en amenant un far breton délicieux (une vraie tuerie quoi....) et des petits cadeaux pour sa PiNat.....Et là, Mme PiNat a hurlé (euh, bon d'accord, pas hurlé mais crié fort) son enthousiasme, sa joie, son bonheur, sa délectation, son honneur, sa passion pour les petites choses que sa Poulette lui a rapporté de Venise.....

Des vrais petits bouts de merveille de verre de Murano (du vrai de vrai hein...) ORANGE !!!!

verre_murano_orange

Z'avez vu cette beauté ???? Pffff, Mme PiNat a les yeux dans le vague en les regardant, elle s'amuse à les trier, à les compter, à les assembler (oui, Mme PiNat est retombée en enfance et joue aux légos avec....n'importe quoi....),  elle imagine plein plein de trucs qu'elle va pouvoir faire avec et puis une petite voix lui dit "Nan nan nan, ne les utilise pas, ils sont trop trop beaux !!!", mais que nenni, Mme PiNat va les utiliser..................Faut trouver l'idée maintenant ;-)

Mais Mme PiNat avait préparé aussi de son côté des petits cadeaux pour sa poulette et comme son prénom commence par un C, elle lui a fait un monogramme en fil à plusieurs teintes (celles du cadre) et des petites fleurs roses

cadre_C_krystel

 

Et pour rester dans le même style, mais à porter cette fois ci, des petites boucles d'oreilles nature

bo_krystel

Mme Poulette était contente, et Mme PiNat itou et elle remercie sa Poulette pour sa visite ;-)

birthday_thank_you_stickers_d217066415050945921wt1ru_105

Publicité
Commentaires
C
coucou ...me voici de retour !!! et j'ai bcp pensé à toi pdt mes vacances.....non non j'en dirais pas plus !!!
B
J'adore les BO, elle sont trop class !!!<br /> En fait le prénom de Mme Poulette est Cocotte c'est ca ?!?<br /> Gros gros bisous ma belle
N
Moi les gallinacées, je les aime rôties, mais celle là de poulette ça serait bien dommage de la croquer, elle est visiblement adorable et t'a bien gâtée!!
S
Contente de te lire !!! comment vas tu ????? pas de réponse à mon mail, je ne te croise plus sur msn ?????? à très vite de tes nouvelles, bon week end, bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 490
Publicité