Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Que de chiffres, que de chiffres....

Mme PiNat a le cerveau rempli de chiffres aujourd'hui....Et alors, bien que sa mémoire de poisson rouge se porte mieux pour l'instant (merci pour elle), cela en fait beaucoup beaucoup et là, Mme PiNat sent bien que son auditoire préféré est entrain de la lâcher honteusement car il ne comprend rien à rien....

Oui, alors Mme PiNat vous comprend hein, pas de panique, et elle va vous dire des tas de trucs chiffrés aujourd'hui juste pour faire l'intéressante (euh, pas du tout, nan nan nan), faire un post le 1er septembre (mouais, pas faux ça....), vous inviter à un concours cadeau pour toutes les participantes sur son blog (oui, ça c'est vrai...) et puis aussi pour fêter un truc méga supra giga (et plus encore) dingue qui ne va pas passer comme ça, ignoré de la population mondiale (ben ça y est, ça la reprend...) ou aussi vite qu'un TGV ou même un concorde (la pauvre, elle croit toujours que le concorde vole, laissez la encore rêver hein....)....

Alors passons aux choses sérieuses ...........

Si Mme PiNat vous dit :

162

11

J - 25

5403

(flute crote zut, Mme PiNat a oublié un autre chiffre)  

27

Ca vous parle ?????

Allez, on cherche, le temps que Mme PiNat mette la main sur ce fichu APN qu'elle ne retrouve pas pour vous montrer de belles choses (si si si, bon, c'est pas elle qui les a faites mais quand même.....), de jolis projets (les siens cette fois ci) et vous raconter un peu sa vie en communion complète avec la nature...si si si !! Accrochez vous bien : Mme Marmotte est de retour, son copain l'écureuil est passé devant Ginka hier (c'est pour dire l'efficacité de Ginka en matière de gardiennage de Mme PiNat) sans oublier ce poisson rouge qui la menace tous les jours :-)))

A toute :-)

cupcake_sticker_d217292985978140154wt1ru_105 

Publicité
Commentaires
V
trop rigolo alors ces quoi ces chiffres lol<br /> bisous
M
moi j'y comprend rien!... Alors en lisant les comms précédent je peux tricher et dire comme caropassion, mais j'ai rien compris! faudra nous expliquer là...<br /> En tout cas, tu n'a pas perdu ta langue pendant les vacances!! hihi!!<br /> Biz
T
OUPS...!!! j'ai faillis louper ce beau démarrage sur les chapeaux de roues, moi ! <br /> bon ben, je dirais pareille que la prem's...(ben voui...elle a quand même bien l'air de savoir de quoi elle cause la dame ...)<br /> bisous
J'ai toujours été nulle avec les chiffres !<br /> Mais je dirai que ça flaire l'anniversaire !
N
Mais tu prends quoi pour te mettre dans des états pareils???<br /> J'ai trouvé la réponse : 00010011101110100100000010000111111111111<br /> quoi? tu comprends pas le binaire? Bah tant pis! :p
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité