Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Bidouille en crochet, laine d'italie et cadeau encore....

En Italie, Mme PiNat a craqué (pas complètement quand même) sur un marché et a acheté des petites merveilles...en crochet (et ben oui, quand on est pas doué pour le crochet, on en achète des petits bouts déjà faits ou on contemple toujours avec béatitude les carrés de Fouzia....).

Bref, après avoir trouvé un rectangle en crochet beige et des morceaux de nappes en crochet faites avec des fleurs assemblées de différentes teintes d'ORANGE, voici ce que Mme PiNat a fait rapidement hier...(faut dire que ce n'était pas sorcier non plus hein, mais c'est juste une mise en jambe) :

chale_crochet_nat_fleur

et en détails, fermeture simple par deux fleurs mises l'une sur l'autre et Mme PiNat a eut de la chance, le rectangle est pile de la bonne longueur pour revenir juste sous le cou ;-)

d_tails_col_crochet_fleur

Juste une attache de broche dessous et hop, une petite chose en crochet mignonne tout plein !

Et puis, toujours en Italie, et toujours sur le même marché, Mme PiNat (qui ne tricote pas du tout hein, juste pour que vous n'oubliez pas....) a acheté de la laine !! (ben voui, quoi de plus logique lorsque l'on ne tricote pas....) Mais comment dire, Mme PiNat est une incorrigible qui adore patouiller dans la laine (ça, c'est la faute à sa maman qui elle tricote comme une déesse...pfff les génes font bien ce qu'ils veulent hein...) et quand elle en voit de la très très belle laine pile poil dans les teintes qu'elle aime, ben, elle achète des pelotes quoi :-)

Vous allez voir, Mme PiNat est persuadée que vous auriez craqué aussi ;-)

detail_pelote_laine_orange

3 pelotes merveilleuses et toutes douces en laine pure

ET

detail_pelote_mohair_orange

4 grosses pelotes de laine orange/violet en mohair tout doux tout doux....

Elles sont belles nan ??

Et comme les cadeaux n'arrêtent pas d'arriver dans la boite aux lettres de Mme PiNat dans le cadre de ces échanges ICI, voici une superbe tunique faite par Laëtitia, accompagnée de plein de merveilles géniales, de la dentelle de calais magnifique et des tas de bidules supers pour la couture et autres.....

tunique_beige_letsi

Tunique beige, appliqués ronds de chaque côté avec deux grandes poches et les bretelles sont en ruban et crochet marron :-)

Superbe tunique n'est-ce pas ?

Allez, à toute !

cupcake_smile_face_sticker_d217540465918308227wt1ru_105

PS : chiffres du jour 164 - 5474 - 11 - J-23 - 27

Publicité
Commentaires
M
ca à l air douillet à souhait et c est superbe!!
C
c'est bien beau tout ça ....mais moi je reste interpellé par les chiffres ?????...qu'est ce qui se cache là dessous non car j'en ai trouvé qu'un seul ...<br /> 5474 c'est le nombre de pages vues<br /> 164 le nombre d'articles publiés<br /> j-23 j'ai déjà trouvé<br /> 11 le nombre d'abonnés <br /> et 11...puffff je vois pas !<br /> alors j'ai des bonnes réponses ???
T
très sympas tes petites bidouilles aux crochet !! c'est vrai que la fleurette orange apporte le peps qu'il lui fallait...trop jolie !!<br /> quant à la laine, pour sûr que j'aurai craqué !!! (surtout pour la 2ème !)j'adore le tricot... et je crochète aussi à l'occasion... pas si difficile tu sais ! (No a raison sur ce coup là !)<br /> et bravo à Laëtitia pour sa jolie tunique !!<br /> bisous...
C
oh wow l'ouvrage sera très beau avec ces pelotes, j'aime beaucoup ces tons chauds
N
Mais dis moi voir pourquoi, oui pourquoi, tu ne t'y mets pas, au crochet? C'est pas si difficile! (en plus t'as déjà de la laine magnifique! :D)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 487
Publicité