Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Personalisation de Mme PiNat .....

Au fil de ses périgrinations sur l'Internet à la recherche de trucs personnalisés, customisés, rigolos, marrants pour donner une petite "touch" à ses bidules, Mme PiNat a fini par trouver le lieu et la personne adéquates :-) Mme PiNat est une amoureuse des Lettres depuis toute petite et une incorrigible passionnée de la littérature, de l'écriture et de tout ce qui s'y rapporte (carnets, stylo plumes anciens, feutres, crayons de toutes les couleurs, papiers de toutes sortes et encres de couleur).

Bref, elle souhaitait faire un tampon personnalisé Mme PiNat et voici ce que Sophie de So'Scrap lui a conçu après avoir discuté par email avec elle :

tampon_pinat

C'est beau hein ??? Merci Sophie pour ce magnifique graphisme !! *

(Bon, Mme PiNat va essayer de moins bavouiller la prochaine fois hein....)

Mme PiNat a donc essayé de nouveau avec plusieurs autres couleurs, cela donne :

 

essais_tampon_pinat 

 

Mme PiNat est ravie, elle va pouvoir l'utiliser sur plein de papiers différents et jouer comme une gosse à tester tout et n'importe quoi avec ;-) Mais vous savez quoi ?? Quelque chose de terriblement angoissant et surtout incompréhensible a frappé l'esprit de Mme PiNat (oui, elle arrive encore à faire deux choses en même temps : réfléchir et tamponner, oui, oui, c'est possible) ! Et bien Mme PiNat n'a pas UN SEUL encreur ORANGE !!!! C'est dingue nan ??????

Petit message personnel à celles, les chanceuses, qui auraient ça dans leur placard et qui voudraient bien faire un échange avec Mme PiNat avant qu'elle ne pique une crise toute seule devant ces encreurs : mes amis, l'heure est grave !!!

Aidez Mme PiNat siouplait :-))))

birthday_thank_you_stickers_d217066415050945921wt1ru_105

 

* Merci encore à Sophie qui a su rendre possible l'impression de mes idées et goûts !!

 PS : chiffres du jour 166 - 5535 - 11 - J-21 - 27

Publicité
Commentaires
T
Génialissime ton tampon, je suis plus qu'admirative. Alors, tu as trouvé de l'encre orange ?<br /> <br /> PS tous post confondus : tu n'arrêtes jamais toi hein ?!
M
bien le tampon!<br /> ça fonctionne aussi sur tissu si tu mets de la peinture pour tissu!<br /> pour l'encreur orange et bien je n'ai pas ... j'ai cherché dans ma boite, il me manque celui là!
Ah ! J'ai pas d'encreur Orange !!! Mais ce tampon est Top !!!
M
Très chouette ce tampon. Je file cliquer sur le lien! Bises.
T
wow...!!! alors là, c'est du sérieux...!! très chouette ce tampon !!! très joli graphisme et je dois dire que je trouve qu'il rend très, très bien sur la feuille de carton couleur papier craft..."so chic" !!<br /> (et désolée pour l'encre orange...je n'ai pas çà dans mes stocks...pffft...!)<br /> bisous...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité