Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
9 septembre 2011

En Direct Live de l'Italie...

Mme PiNat, incorrigible adoratrice de livres de toutes sortes, a passé un bon moment dans une librairie italienne (oui, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous le savez que Mme PiNat ne parle pas bien l'italien) mais alors, pourquoi acheter un livre en italien ? Euh, Mme PiNat vous rétorquerait que certaines d'entre vous achètent bien des livres en japonais alors qu'elles ne parlent pas japonais nan ?? (et toc....)

Donc, bref (comme dirait Pépin), elle a trouvé la méga bible (nan, pas de religion sur ce blog...), méga dingue bouquin sur les perles qu'il est possible de faire et d'agencer de toutes les façons possibles et inimaginables....!!! Si, si, si (là, c'est pas de l'italien mais ça pourrait l'être hein...)

Là dedans, il y a plein d'explications sur la façon de faire des perles de toutes les matières : verre, dentelle, papier, fimo, tissus, amalgames de bidules et de trucs, et sur la façon de les transformer ou assembler, bref, tout ce que Mme PiNat adore !!! Et comme les livres japonais, avec un minimum d'italien, on s'en sort pas trop mal ;-)

 

89925ra

et

CucitoCreativoFacile_43

Le deuxième magazine est absolument génialissime, on peut faire des poupées rigolotes bien joufflues, des trucs à coudre pour la cuisine, et là aussi, les schémas sont simples et faciles à suivre.

Que du bonheur pour Mme PiNat mais en bonne linguiste qu'elle est, elle a préféré assurer un max....et elle a acheté deux ouvrages indispensables pour faire des progrès et mieux appréhender toute la beauté de cette langue qu'est l'italien ! (whaou, là, on s'y croirait en cours de linguistique...)

Mme PiNat a donc sorti deux ingrédients magiques pour pouvoir savourer, se délecter, lire et comprendre (euh, Mme PiNat, c'est surtout ça le plus important hein...)

TADA !

9782035837509

et

9782818700297FS

Si avec tout ça, Mme PiNat ne parle pas italien (pas couramment hein...) l'année prochaine, c'est que Mme Marmotte et Mme Poisson se seront liguées contre elle pour qu'elle n'y arrive pas....pffff, et dire que Mme PiNat adore tous les animaux, elle pense prochainement rayer certaines races de son bestiaire préféré ;-)

pink_teapot_tea_party_diy_cupcake_toppers_stickers_d217755210783659278wt1ru_105

Have a nice tea !

PS : chiffres du jour 169 - 5689 - 11 - J-17 - 28

Publicité
Commentaires
C
et si tu as quelques problèmes tu peux toujours me demander!!
V
coucou,<br /> je ne parle pas du tout italien mais ce pays m'attire pour son coté romantique alors pourquoi des livres lol, bon week end à toi bisous
S
coucou j ai mis ton blog sur mon blog bisous a bientot steph
N
P'tête que je me trompe, hein, mais je crois bien que "have a nice tea", c'est po de l'italien (du japonais peut-être?) (y'a du boulot!!)<br /> Bon week-end!
C
quoi des perles en dentelle...il faut absolument que je vois ça !!!<br /> pour le magazine, ma soeur (qui habite à la frontière italienne) m'en a offert 6....mais j'ai pas encore pris le temps de les utiliser (c'est pas bien !!!) bon je vais me repencher dessus !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité