Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Bijoux, vous avez dit bijoux.....

C'est que Mme PiNat est un peu en manque de tripatouillages de perles et de bidules en tout genre pour faire des bijoux...Comprenez la bien quand même...Avec tous ces évènements, tous ces livres à lire, toutes ces photos à prendre, tous ses conciliabules avec Mme La Marmotte et ses cachotteries avec Mme Poisson Rouge, elle aimerait bien faire des jolies petites choses qui se portent aux oreilles (euh, des boucles d'oreilles peut-être ??), au cou (des colliers alors ??), au poignet (des bracelets, alors....) , à la cheville, ben oui vous savez bien qu'on peut mettre de jolies choses autour de notre délicate petite cheville (bon, là, Mme PiNat, elle est mal barrée.....) ou au nez (euh, là, elle coince......)

Mme PiNat a rassemblé tout son courage (n'importe quoi), sa force (ben voyons...), sa ténacité (pour en rajouter une couche, y'a pas mieux....) et son talent (ben oui quoi, elle a du talent nan ???) pour faire quelques petites bidouilles de rien du tout (et modeste avec ça...) qui, elle l'espère (ben voui, quitte à faire) vous plairont ?? (hmmmmmm ?????)

Collier original (oui, oui, on peut le dire) et rigolo (à ça, c'est sur), base cuivre, tortillonage maison, et perles en verre, accompagné (siouplait) de ses deux boucles d'oreilles assorties

 collier_bo_cuivre_poisson

 

Bracelet à base de cuivre tortillonné (oui, bon, elle avait envie de tortillonner alors elle a tortillonné et pis c'est tout) avec un mélange hétéroclite (purée....) de perles en verre bleues

bracelet_tortillon_cuivre_bleu 

 

Lancée sur un montage original double et perles cuites au four (loin loin loin) en Inde....

Tonalité vert et "perlousée brillante"

bracelet_vert_anneaux_noirs_deploye

Pour vous donner une idée du coté "double"

et

bracelet_vert_anneaux_noirs

 pour le coté, "porté"

 

En se lâchant dans le vert, elle a fait celui-là, plus classique

bracelet_vert_argent

 

Et ensuite, elle a fait n'importe quoi (la pauvre, elle se met à faire des trucs violets, j'vous jure, y'a du souci à se faire), et donc voici le résultat :-)

 bracelet_violet

Toujours ces jolies perles cuites deux fois au four et qui proviennent d'Inde ! (et nan, pas d'un cochon d'inde, pffff, Mme PiNat n'est pas marmotisée à ce point hein....)

A pluche ?

cupcake_sticker_d217914534336202862wt1ru_105

PS : chiffres du jour 170 - 5749 - 11 - J-16 - 28

Publicité
Commentaires
C
Mme Pinat s'est défoncée !! Elle a un rythme de production hallucinant !! Va falloir porter les arrêtes de poisson et tout le reste, maintenant... Je me pose une question : Mme Pinat est-elle tentaculaire ?????????
T
waouhhh...!!! alors là, Mme Pinat, chapeau bas......superbe série de bijoux !!! mon gros, gros coup de cœur va au magnifique bracelet double en perles indiennes vertes cuites au four loin, loin, loin là-bas....joli design !! et le violet (qui n'est pas dans mes couleurs habituelles non-plus) est très joli aussi...beau travail !!<br /> quand au tortillonnage...très sympa pour leur côté fun ! BRAVO !!!
B
vraiment très sympa, :)
C
du talent ?....sur que oui !!! mais tu as oublié un grand coeur et de l'humour !<br /> moi je craque pour les poissons et j'aime aussi le bracelet bleu torsadé qui lui donne bcp de légéreté !...je t'ai dis que j'aimais bcp les poissons (moi je dis ça au cas où .....nannnnn je rigole !!!)
N
Hey, t'es 'achement douée toi! Et t'as encore tout ça de perles après tous tes trocs??<br /> Tu peux p'têtre m'expliquer comment qu'on fait avec les fermoirs à sertir?
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité