Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Dévoilement des chiffres..............

Mme PiNat, comme promis précédemment plus tôt dans la journée, va ENFIN vous révéler la signification des chiffres qu'elle vous donne depuis le début du mois de Septembre !!

Et ben, mine de rien, et l'air de pas y toucher comme ça, Mme PiNat a ouvert son gentil petit blog il y a presque UN AN !!!

Et oui, dans 14 jours, ce sera l'ANNIBLOG de PiNat Créa Guiléa !!

cupcake_house_sticker_d217875453430340937wt1ru_105

Donc, elle a décidé de faire la fiesta jusqu'à cette date en postant un message tous les jours, et lors du jour fatidique, elle tirera au sort 3 heureuses (ou heureux ?) gagnantes !

Voici les trois cadeaux proposés (et oui, 3 cadeaux) et pas de panique : les cadeaux sont déjà faits donc il n'y aura pas de retard gigantissime comme pour les poupées............un ange passe.......

Cadeau n°1 : Côté Couture

 

Hippo_bag

 

hippo_sac_arri_re

 

hippo_sac_devant

 

Hippo_d_tails

Sac bandouillère besace avec revers, doublé tissu hippo, petite dentelle et petit chemin brodé, broderie hippo perso (dessin fait par Mme PiNat herself) et H d'un alphabet Zoo

 

Cadeau n°2 : Côté Bijoux


collier_cuivre_anniblog 

Collier avec boucles d'oreilles assorties, cuivré et doré, perles en verre avec entrelas doré

 

Cadeau n°3 : Côté Broderie


 coussin_lavande_anniblog

Petit coussin rond brodé et parfumé à la lavande

 

Ce qu'il faut faire ???

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post et de relayer le jeu sur votre blog ;-) Si vous n'avez pas de blog, pas de souci, vous pouvez aussi participer !! Je compte sur vous !!

Tirage au sort le dimanche 25 septembre par une petite papatte innocente de Ginka of course ! (euh, essayez juste d'imaginer la scène, juste pour rire, parce que là, Mme PiNat est mal barrée.....)

Merci de votre participation et bonne chance à tous !

46689


PS : chiffres du jour 172 (messages) - 5820 (visiteurs) - 11 (mois) - J-14 (jours) - 28 (abonnés)

 

Publicité
Commentaires
S
Ouf, il etait tant de jouer :) lol<br /> Pour notre troc cela va partir demain ;)<br /> (petit mot pour Ginka: pioche moi!! pioche moi!!!)mdr
F
Joyeux anniversaire,j'adore ton blog, et je lui souhaite encore beaucoup de succès et une longue très longue vie, je n'ai pas de blog mais je participe ,tes cadeaux sont super.Fouzia
C
merci pour ce jeu ! Je joue avec plaisir !
R
Bonjour,<br /> Joyeux anniversaire ! qui, je te le souhaite, sera suivi de beaucoup d'autres...<br /> Les lots sont craquants (surtout le sac !) Bravo !<br /> <br /> Je participe donc avec joie à ce tirage au sort<br /> <br /> Bon week-end
A
super cadeaux!! je n'ai pas de blog mais je participe!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité