Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Collier long ambre et tout et tout....

Mme PiNat aime l'ORANGE, mais ça vous le savez déjà n'est-ce pas ? (bon, pour ceux qui atterissent sur ce blog, oubliez tout, vous êtes sur une autre planète avec des règles bizarres et rigolotes....)

Quelques années en arrière, elle avait fait ce collier (celui qui arrive là....) avec son amie de coeur italienne et cela doit être celui qu'elle porte le plus souvent (c'est pour dire...). Montage simple, pas de fermoir compliqué, assortiment de perles ambres de toutes les matières (verre, rocaille ambrée, terre, coton...). Mme PiNat a trouvé un truc rigolo pour présenter les bijoux, mais il faut quand même qu'elle comprenne que ce n'est pas la panacée hein....(quelqu'un aurait une idée à lui proposer ?? Hmmm ???)

Le voici :

collier_ambre_pot

et un peu plus sur le collier, cela donne :

collier_ambre_details

Mme PiNat l'adore !!

Alors autrement, Mme PiNat va vous révéler (tada) quelques petites informations sur sa famille au cours du mois de septembre, et comme elle ne fait jamais les choses comme les autres, elle vous propose un quizz....Ben oui, quoi, elle vous propose plusieurs affirmations et vous devez trouver celle qui est vraie !! (cool hein....)

C'est parti mon kiki :

1) La famille PiNat élève des lamas et des moutons

2) La famille PiNat possède des poissons rouges, des marmottes et des écureuils.....

3) La famille PiNat vit en appartement sans jardin...

4) La famille PiNat possède d'autres animaux à quatre pattes (edit : à part Ginka !) (si c'est le cas, il faudrait dire lesquels hein)

(ah ben oui, quoi, faut bien compliquer un peu sinon c'est pas drôle !!)

 

N'oubliez pas d'aller jouer pour l'anniblog de Mme PiNat pour gagner 3 cadeaux ! C'est ICI !

birthday_thank_you_stickers_d217066415050945921wt1ru_105

PS : chiffres du jour 174 (messages) - 5956 (visiteurs) - 11 (mois) - J-12 (jours) - 33 (abonnés) YES !!! YES !!! YES !!!



 

Publicité
Commentaires
N
Rhaaa, ben si tu postes les quizz après que je sois passée et les réponses avant que je repasse, comment tu veux que je participe, moi, hein?
B
Bé, bé le 15 sept c'est pas encore arrivé?<br /> le jeu est relayé sur mon blog
V
coucou mme pina, j'adore ton collier il est sublime ! bonne journée à toi.. et tout tes annimaux mdr
S
trop beau a bientot steph
P
Beau collier bien que je préfère les bijoux moins "chargés"<br /> Je pencherai pour la réponse 4 mais je ne connais le blog que depuis peu ? Je triche sur ma voisine et je dirai 2 chevaux ? Ouh c'est pas beau la triche !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité