Oui, alors là, présentement tout de suite, Mme PiNat vous imagine bien, haussant les sourcils, en attente d'une vaine explication à ces non-post de ces derniers jours !!!  Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire hier et les jours d'avant pour complètement zapper (et pas la première fois d'ailleurs en passant...) la rédaction de posts rigolos, énigmatiques, symboliques (pffff...), intéressants et innovants ?? Comment ?? Elle ose oublier son défi de poster un article par jour jusqu'à l'anniversaire de son blog ??? Mais enfin quoi ???? Mais que se passe-t-il ou plutôt que s'est-il passé (ou non passé selon votre point de vue) ???

Et pourquoi, Mme PiNat nous met un titre en anglais hein ?? (ben voui quoi, tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespeare) . En gros ça veut dire que Mme PiNat a recommencé dans ses absences non prévues et non voulues de ce blog sur plusieurs journées cette semaine (et de 3, comme dirait l'autre)....Que va-t-elle encore nous inventer pour se camoufler là.....?? (bonne question..)

Mme PiNat a longtemps cherché une bonne excuse, un bon prétexte, une invention à la façon PiNat, un détournement de phrases ou de locutions internationales et compliquées, un souci bidon (bah, à ce stade, elle cherche tout hein) ou des embrouillaminis pour vous perdre et du coup, vous faire croire que c'est vous qui avez inventé des jours en plus dans la semaine ou qui n'avez pas bien vu (ouais, bof, pas possible ça, Mme PiNat n'est pas de taille à se battre contre les jours...) et pis, voilà, résultat des courses : elle a trouvé nada, niet, que dalle, rien, bref, le vide total.....(décevante là sur ce coup Mme PiNat)

Sauf peut-être un truc vrai pour une fois, une histoire de séances de bobologues qui l'ont laissée sur le carreau (mais qui lui ont fait du bien hein....no panic) et qui ont pris toute son énergie de ces derniers jours....(hmmm, ça passe là....?)

Nous nous retrouvons donc aujourd'hui même, la marmotte planquée dans un coin, dans l'attente du moindre frémissement de Mme PiNat, l'écureuil en vadrouille mais rassurez-vous Ginka est sur sa piste, et le poisson rouge se la coule douce dans son bocal (Mme PiNat lui a appris à ne pas manger les petits papiers blancs de vos participations à son jeu qu'elle jette dedans à chaque fois que quelqu'un s'inscrit à son jeu, donc pas de souci) et elle vous demande seulement d'attendre encore une journée de plus pour qu'elle vous montre ENFIN des bidules et des trucs....

Donc, à demain et en attendant, passez une bonne journée !!!

bobo

 

N'oubliez pas d'aller jouer pour l'anniblog de Mme PiNat pour gagner 3 cadeaux ! C'est ICI !

mercigarfield

PS : chiffres du jour 181 (messages) - 6476 (visiteurs) - 11 (mois) - J-3 (jours) - 43 (abonnés) YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI