Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Anniversaire du Blog : 1 an !!!

Et oui, aujourd'hui le blog de Mme PiNat donne son âge : Il a 1 an !!!

46689

Mme PiNat est ravie et vous remercie tous et toutes pour l'avoir suivie pendant cette année dans ses délires, ses bidules et ses machins et vous considère un peu comme sa nouvelle famille, alors un grand MERCI à vous !!!!

cupcake_monkey_thank_you_sticker_d217978182176247082wt1ru_105

 

Mais je vous vois déjà vous impatienter car il semble que Mme PiNat avait fait un jeu, nan ???

Alors, voici en images, ce que Mme PiNat a essayé de faire avec Ginka (et elle a réussi...trop top !!!)

Tout d'abord, voici la liste des participantes :

liste_de_participantes

Vous étiez un nombre certain et même un certain nombre ;-)

 

bocal_etiquettes_anniblog1

Vous voilà tous dans un bol plus large pour faciliter la tâche de Ginka....(le poisson rouge refusait de faire le tirage, qu'est-ce que vous voulez que Mme PiNat fasse hein ??)

 

ginka_interloqu_e

Ginka essaie fortement de comprendre ce que veut Mme PiNat (elle est plus dubitative qu'autre chose mais bon....)

tirage_ginka

Ca y est !!! Elle a compris...pfiou, plus facile à dire qu'à faire...Mme PiNat n'a pas eu le temps de prendre la photo fatidique où les pattes de Ginka ont rejoint les petits crocs de la miss, mais la terre oui, ça, il y en avait !!

Alors les résultats ???

TADA :

gagnants_anniblog1

Voili, voilou......Bon, si j'avais pu contenter tout le monde, je l'aurais fait mais voilà, ce sont les trois papiers que j'ai récupéré....(Mme PiNat ne vous raconte pas ce que sont devenus les autres....une vraie bouillie de papier...beurkkkkk)

Bon, les filles, contactez moi par le blog ou sur mon email pour me donner vos adresses !!!

Un énorme MERCI à vous toutes pour votre participation !!!!!

A tout bientôt pour un autre jeu (ben oui quoi, Ginka et Mme PiNat commencent à y prendre goût hein !!)

 

Chiffres du jour : 183 (messages) - 6626 (visiteurs) - 12 (mois) -44 (abonnés)

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, heureux anniblog!!! c'est une belle aventure!.... big bisous
M
joyeux anni-blog et bisous en passant ! pas toujours le temps de répondre à tout tes messages, mais je suis toujours assidue ! et tu me fais toujours bien rire en tout cas... bisous à tous !
M
Bon anniversaire à ton blog. Partie en vacances, je n'ai pas pu participer à ton jeu....tant pis! Bises.
M
trop fort le tirage ! j'avais fait ça avec mon tout petit c'était déjà sport.... toi le toutou , la prochaine fois j'essayerais le lapin ou le chat ;)
B
Felicitations.:)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité