Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Scoooooopppp de dernière minute !!!

Attention !!!! Méga Scoop de dernière minute !!!!

(euh, quand Mme PiNat pense à consulter les statistiques de son blog car elle ne l'avait  pas fait depuis son anniversaire de blog.)

 

Méga dingue de chez méga frapadingue !!!

Le Blog de Mme PiNat a dépassé les 15 000 pages visitées !!!!!

15 000 pages

(ouais, bon, bof hein, c'est pas 15 millions non plus hein..mais quand même)

 

Et la cerise sur le gâteau ??

Le nectar rajouté à sa gourmandise ??

Le summum du summum de son blog déjanté ??

Et ben, Mme PiNat a 50 abonnées à son blog !!!!!

50 abonnées

(quand elle pense que certaines en sont déjà à pfiooouuuuuuu.....cro cro cro)

 

Alors pour fêter ça, Mme PiNat va envoyer un p'tit cadeau à Mme N° 50, à savoir :

Mimi La Fleur !

(vite, contacte Mme PiNat)

Mme PiNat se sent toute choupinette :-)

10956856

et surtout

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
V
super sympa ça !
A
Hello!<br /> J'ai bien eu ton petit commentaire! :)<br /> Je te réserve les 3 lots donc ;) Tu es encore plus gourmandes que moi!<br /> <br /> Que me proposes tu en échanges? Je vois que tu fais beaucoup de couture. Je suis une adepte de chèche pour les fraicheurs matinales de Dijon, pochettes pour mettre mon bazar... Saurais tu en faire???<br /> Voici mon mail pour qu'on puisse discuter: lelex1306@gmail.com<br /> <br /> Belle journée à toi!
V
Bravo pour ce succès !!!.....et encore, tu ne comptes pas les abonnées via google reader et autres comme moi !!!!! nananèreuuuu...<br /> bisous-bisous ma belle, Véro.
D
Et ce n'est que le début, car quand on commence, on devient vite accro de Mme Pinat. Bonne soirée. Dilou
M
Bravo pour ce succès et ce n'est qu'un début, c'est sûr!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité