Oui, Mme PiNat vous voit bien là tiens.....Vous vous demandez ce que cette expression forte courtoise "pourrie gâtée" veut bien dire encore.....

Alors pour résumer (et ça Mme PiNat adore faire les résumés..), Mme PiNat envisage de confectionner une malle (rien que ça) en divers matériaux variés et différents (euh, les répétitions là, pas bien, ça se relâche sur ce blog....) pour mettre à l'abri des regards (si ce n'était que ça), de la convoitise (oui, oui, Mme PiNat a les noms...), de l'envie de pâtasser (oui, ça se dit chez nous....enfin, surtout chez les PiNat hein...) et de s'approprier (ça y est, les grands mots sont lâchés) les trésors que Mme PiNat reçoit !!!!

Nan, mais c'est dingue quoi !!! Bon, Ginka, à part les doudous en polaire et les p'tits trucs qui font "dring dring" ou "pouet pouet", voire les balles de tennis (bon, promis, vous n'en envoyez pas à Mme PiNat d'accord ?), elle laisse sa maman humaine relativement tranquille....Bon, ça c'est fait !

M. PiNat, qui est un homme charmant et gentil (oui, elle vous l'a déjà dit mais elle le répète...), ne va pas s'attribuer les trésors qui arrivent parce que c'est pour les filles tout ça....(oui oui, nous sommes peu de choses)

Miss PiNat, et là, ça se complique, cette petite (euh, Mme PiNat ??? Hmmm ??? Faudrait pas oublier qu'elle vous dépasse hein !!!!), bon, grande jeune fille, emprunte (elle a pas dit "pique") les jolies bidules reçues par Mme PiNat surtout lorsque cela se met autour du cou (si vous voyez ce qu'elle veut dire par là....), autour du poignet (mouaif....no comment) ou si ça tient chaud (ben tiens, encore autour du cou)....

Bref, donc, pour résumer (ah, vous étiez perdus hein...!!!), aujourd'hui, l'honneur est sauf !!!

Mme PiNat a reçu des trésors de trésors de chez trésor city de la part de Papelhilo dans le cadre d'un "échange" !!!!!!  (et rien que les autres ne puissent lui piquer, et toc !)

Alors vous allez voir que Miss Papelhilo est absolument charmante, gentille, délicate et qu'elle a le sens de la mise en scène pour ses cadeaux...Voyez plutôt, au fil des photos, comment Mme PiNat a découvert tous ses trésors !!!

Ouverture de l'enveloppe dodue cousue tout autour avec sa MAC !!!!

claire_colis

Lettre et emballages très récup, pages de magasine absolument divines, beau papier épais et jolie écriture en blanc pour bien ressortir sur les couleurs automnales choisies exprès par la Miss pour Mme PiNat !

rangement_claire

Mme PiNat suit les instructions et prend donc la première enveloppe Rangement.

Et dedans, il y a :

rangement_aiguilles2

Un magnifique range-aiguilles dans les tons préférés de Mme PiNat ! Admirez cette beauté !!!!

rangements_bis

Deuxième enveloppe Rangement (bis) et dedans, il y a :

trousse_claire

Une trousse méga belle assortie au range aiguilles et surtout assortie à ce que la belle avait déjà envoyé à Mme PiNat ICI (rappellez vous....). Cette trousse est adorable, pile poil la taille qu'il faut et comme Mme PiNat la prenait contre son coeur (oui Mme PiNat est une sentimentale, que voulez-vous...), elle a senti qu'elle n'était pas vide !!! Comment ??? Qu'est-ce ????

paquets2_claire

La coquine a caché des cadeaux dedans !!!!! Et là, c'est la fête !!! Youpie youpie !!!

Regardez plutôt (oui, Pluto c'est un chien) :

surprise_claire

Une belle guirlande de ronds en papier (Mme PiNat adore tout ce qui est rond...) des couleurs préférées de Mme PiNat et cousue siouplait....

et

ptit_truc_claire

Il est pas beau ce nouveau grigri de clé USB ???

En plus, la perle Matriochka est en papier faite par Miss Papelhilo (bon, Mme PiNat ne l'a pas bien photographiée là...allez voir dans sa boutique, vous verrez, c'est génial !)

et

dans la dernière enveloppe "Beauté", il y avait :

barrette_claire

Mme PiNat adore sa nouvelle barrette !!! Tout comme elle aime !!!

Alors là, c'est une flopée, une déferlante, une vague gigantesque de remerciements chaleureux qui s'envole vers toi Miss car là, Mme PiNat a été scotchée sur place et elle a encore plein d'étoiles dans les yeux tellement elle est contente !!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Quand Mme PiNat vous disait qu'elle avait été pourrie gâtée, c'est vrai hein ??

10957311