Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Samedi Agility = Dimanche au lit....

Miss PiNat, accompagnée de Upie et Ginka, Mme La Marraine de Miss PiNat et Mme PiNat ont suivi une journée "Agility Perfectionnement" samedi toute la journée et ce fut une jounée pleine de belles choses, de bons moments, de convivialité, de révélations de conduite et de "perfectionnement" de Miss PiNat (Mme PiNat n'en est pas là encore, rassurez vous....).

Et quand vous saurez que les deux "entraîneurs" de la journée était Jenn Pauline, Championne du Monde 2011 par équipe en Agility Médium avec son shetland A Little Star, et Johann Canal avec son shetland Bad Boy très prêt du podium du Champion du Monde 2011, vous pouvez imaginer que Miss PiNat avait les yeux, les oreilles et son attention à 100% concentrés sur leurs conseils et leurs astuces.

Ces deux jeunes gens sont particulièrement adorables, gentils et très prévenants, vraiment des jeunes qui se donnent à fond dans leur sport et qui ne sont pas avares de leur temps pour aider les autres ! 

Regardez un peu ce que cela donne :

Jenn Pauline

 

Canal Johann


 

Mme PiNat, Miss PiNat, Mme La Marraine de Miss PiNat et Upie et Ginka remercient encore ces deux jeunes pour leur simplicité, gentillesse et écoute et ils leur souhaitent encore de belles victoires avec leur chien...

Publicité
Commentaires
M
\o/ je suis scotchée par les vidéos!! wouaouh!
S
ça doit être sympa, même si je suis plus chat, je comprends qu'on puisse s'investir dans ce type de compétition, bravo !
S
J'espère que ta journée d'hier t'a permis de récupérer.... Je suis impressionnée par la vitesse d'exécution des exercices !!! et j'espère que malgré la fatigue, tu as profité un max.... Bonne journée, bbises
C
c'est dingue la vitesse d'exécution et surtout la confiance mutuelle !!!! belle journée !
E
Je repasse demain pour prendre le temps de voir les vidéos ..mais je trouve que le message que tu fais passer à propos de ces jeunes gens est touchant et tellement différents de ces commentaires au sujet de la nouvelle génération ..je suis tout à fait d'accord avec toi !!! <br /> A demain !! Bonne nuit !! :)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité