Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Dans la série "Série", je demande les bagues....

Vous alliez vous ennuyer sur ce blog si Mme PiNat continuait dans les boucles d'oreilles, elle le sait pask'elle sait tout !!

Alors pour votre propre bien, Mme PiNat a décidé de changer de crémerie (nan, n'importe quoi...), de pinces coupantes (mais non, on coupe rien là....), de fil barbelé (que tout le monde se rassure, il n'y en plus du tout autour de la maison depuis longtemps...) ou de rayon bricolage (ah, là, y'a de l'idée parce que malheureusement Mme PiNat ne trouve pas encore TOUT chez CastoBricoMerlinWeldom)

Bref, Mme PiNat change de série !

Alors pour votre plus grand plaisir, délice, bonheur, ravissement, régal (hmmm Mme PiNat serait-elle tombée sur la tête aujourd'hui ???) et votre plus grande béatitude, joie, distraction, récréation, allégresse (bon, là, ça se confirme, elle a pété une durite linguistique....), voici des séries de BAGUES !! 

Série #1

bague_serie_1

 

Série #2

bague_serie_2

 

Série #3

bague_serie_3

 

Alors que tout le monde se rassure, nan, Mme PiNat n'a pas 20 doigts pour toutes les porter mais quand elle fait quelque chose, elle aime bien en faire beaucoup...voyez ???

Allez Zou ! Mme PiNat retourne potasser.....

45153053

Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo et ça change!!! et puis ce doit etre léger comme tout!!<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
moi aussi je les adore ! j'en ai une nananèreee (au fait ca me fait penser que j'en avais passé commande pour mes bfilles l'année dernière ! le poisson rouge et la marmotte sont repassés ou bien ? hihi ;-))
M
Si on rajoute les orteils, cela ne fait il pas 20 doigts ???
P
Oooooooohhhhhhhhhhhhh je les adore !!!!
M
Ha bien c'est super,bonne idée avec les cupcakes en boutons !!!!!!!!!Bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité