Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 novembre 2011

EDIT du matin

Vous n'allez pas croire Mme PiNat !!!!

Nan, c'est pas possible, cela ne peut pas lui arriver, c'est absolument dingue quand même !!!

Quoi ???


Et ben, les ouvriers ne sont pas venus..............................

HOMME_EN_TRAVAUX

Oui, oui, ces ouvriers là, ceux qui devaient transformer le vide existenciel de l'ancienne salle de bains des PiNat en quelque chose de superbe, magnifique, génial, époustouflant............(en plus, voici deux photos vous montrant à quoi elle ressemble en ce moment, il y a de quoi dire pfffffffffffffffffffffffffffff.................)

douche1

douche2

 

Ils viennent demain.......Mme PiNat s'en fiche, elle leur compte quand même aujourd'hui comme "nuisance parasite" parce que c'est comme ça et pis c'est tout !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh mince les vilains lol<br /> bon courage pour la suite alors
T
non mais c'est pas possible !!!! je rêve là...!!! ils ont Ôsé faire çà ???? y'a de l'abus là quand même...! faire trépigner d'impatience Mme Pinat et lui saper sa belle humeur !!! non là, pas d'accord ! ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles après çà...sinon, Mme pinat va faire les gros yeux !!! et nous aussi...!!<br /> re-gros bisous pour un double encouragement !
M
Je comprend pourquoi ma tapette à mouche orange te tape dans l’œil !! Mais je ne prendrai pas le risque de te la prêter ... j'ai l'impression que tu l'essaierais sur les ouvriers ! Chez nous aussi la sdeb est orange et verte : ça donne la pêche ;o)<br /> Et les pois sur mon blog : de futurs cartables, les célèbres cartables Violette Pâquerette !!!<br /> A demain en chantant sous la douche ....
E
Alors ça c'est rude !!!!!
Elle est épurée ta salle de bain :)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité