Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
18 novembre 2011

M. et Mme PiNat en goguette....

Mme PiNat était de sortie aujourd'hui, ben vi, pas là de la journée, dingue quand même.....

Fauteuil_roulant_dessin_humo

En fait, LYON lui a tendu les bras....enfin, façon de parler hein...Après un petit tour en consultation de la matinée, M. et Mme PiNat sont partis faire des courses.........ben oui, LYON est immense et il y a trop plein de trucs trop biens !!!!

Généralement, les PiNat font dans le classique : 3 boutiques fétiches à chaque fois....

# 1

 logo_decathlon

Bien fait, la famille PiNat "nakapa" être sportive et pis c'est tout.....Mais alors celui de Lyon, comment dire....Heureusement que nous avions nos portables respectifs car impossible de se repérer, de se retrouver et Mme PiNat se voyait mal hurler "you hou" pour retrouver son M. PiNat !!!

Et là, M. PiNat a fait une super découverte pour Mme PiNat....

zoom_asset_55488545

Ces demi-bottes sont toutes légères, toutes douces, toutes violettes, toutes mimi tout plein et surtout très chaudes avec de gros crampons pour aller chercher Ginka dans le pré !!!  (nan, on en a pas trouvé en orange....bouhhhhhhhhhh)

[Il faut quand même ajouter que M. PiNat s'est trouvé plein de trucs aussi hein....]


# 2

ikea_lover_logo_hanged

Le magasin préféré de Mme PiNat qui, si elle se lâchait, .... emporterait bien tout  ;-)) (mais nan, elle n'est pas folle, elle en rêve mais elle sait que c'est pas possible hein !)

 Mme PiNat a fait le plein de polaires, de coussins à coussinner (oui, elle sait, on dit pas comme ça mais ça l'amuse...) et surtout Mme PiNat a acheté trois jolis coussins longs comme ça ......

COUSSIN

Ca pète sur le canapé noir des PiNat !!!!!

 

# 3

logo_boutik_lyon_archerie

 

Puis, un magasin spécial rien que pour M. PiNat (et son club et tous ceux qui savaient que M. PiNat allait à Lyon dans ce magasin et qui lui avaient passé une liste longue comme un jour sans pain pour ramener tout ça à l'entrainement....ce soir.....)

Un magasin bien complet où M. PiNat a pu renouveller son stock en bidules machins choses et ensuite, à prendre tout ce que les autres archers souhaitaient ;-)

La journée s'est passée sous un soleil magnifique, nous étions en tee-shirts (si, c'est vrai, alors que le matin, Mme PiNat portait un sweat-shirt, une polaire et le gros pull en mohair fait par sa maman quand elle était jeune....) et le retour à la maison s'est fait dans la brûme et le brouillard dense et humide et froid........beurkkkkkk....

 

Tcho Tcho !

hpp0tgbl

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
H
olala faut que je cours les chercher pour ma Lili elle va adorer et en adulte ils font? remarque je chausse 36 ça peut faire enfant ;)
V
coucou<br /> de très jolis achats, bonne journée
M
Trop rigolottes tes bottes!<br /> J'adore la ville de Lyon où une de mes filles a vécu plusieurs années. Bises.
N
Quelle journée ^^ Je plussoie Ikea et Décathlon, c'est assez sympa comme magasin, avec un bon rapport qualité/prix.<br /> Dis-moi, as-tu reçu mon petit colis au fait?<br /> Bises
S
J'espère que la journée t'a fait du bien !!! trop mimi tes bottes.... plus j'avance dans l'âge plus j'ai froid aux pieds LOL et c'est vrai !!! Quant à Ikéa, j'en ai un a 5 minutes de chez moi,je dois y aller depuis plusieurs mois recehrcher un porte chaussures qui n'y est plus....<br /> Bonne soirée, bises
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité