Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Ouvrage météo

Vous allez commencer à dire que la copine de Mme PiNat lui en fait faire des vertes et des pas mûres............et vous aurez raison.....(le vert est la couleur préférée de sa douce amie).

En effet, sa chère amie Greenye (world) a créé un forum collectif au doux nom de "Ouvrage météo"...et elle a poussé Mme PiNat (pfff, même pas vrai d'abord et de toute façon, elle penchait déjà alors....) à participer....

Pour tout comprendre, Mme PiNat lui a honteusement piqué son introduction...

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Inspirée de l'idée de la sky scarf découverte chez Véro de mes p'tites créas et Mamalouga, j'ai un peu détourné l'idée de départ pour ouvrir plusieurs horizons  :  il s'agit donc de faire un ouvrage en crochet, tricot ou tout autre technique sur les 366 jours de cette année 2012 en suivant la météo au jour le jour en faisant un rang par jour.

Perso j'opte pour une écharpe mais d'autres pour un plaid et on m'a aussi parlé d'un carnet en scrap, donc tout idée est la bienvenue !

Les seules contraintes à cet ouvrage étant de suivre la météo jour après jour, de le faire sur toute l'année et de respecter les couleurs choisies au départ.

Vous trouverez ci-dessous un tableau météorologique à remplir au jour le jour pour éviter d'oublier au cas où vous feriez comme moi plusieurs rangs d'un seul coup au lieu d'un par jour.


71694108_p


Mme PiNat a sélectionné 7 icônes représentatifs de la météo de sa région (pfff en ce moment, elle aimerait bien habiter un endroit où il y a plus de soleil hein....) et du coup, elle a associé des matières à ses couleurs !


mati_re_ouvrage_meteo

Quoi ??? Mme PiNat aurait-elle les yeux plus gros que le ventre ??? Qu'a-t-elle osé dire ???? TROIS matières ????

Euh.................ben voui.............pourquoi ?????


10956668

Bon, vu les projets, Mme PiNat vous montrera les avancées tous les 15 jours et là, ben, elle remplit comme une élève sage son petit calendrier joli et elle découpe sagement ses petits bouts de tissu tout en déroulant de la laine....Même que Ginka aimerait bien essayer, elle pique tout particulièrement la jolie et douce laine mimi tout plein que Greenye lui a envoyé (oui, Mme PiNat dit un énorme merci à Mme Greenye pour cette pelote de laine adorable et qui est de très bon goût car même Ginka veut la patouiller....)


hpp0tgbl

Publicité
Commentaires
G
oooh j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!! vivement ton prochain post :-)
M
j'attends avec impatience tes premières images !
M
Une idée vraiment originale! Bises.
T
j'ai hâte de voir ton écharpe météo ;-)<br /> <br /> sinon, pour les coeurs... si t'aimes pas tu peux faire un trèfle aussi...
M
Drôle d'aventure !!! Je suis curieuse de voir cet ouvrage le 31 décembre 2012 !! Courage, plus que plein de jours ;o)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité