Nous voici à la quatrième semaine de ce projet Vivre la Photographie !

Cathy a proposé le thème : "Avarice" pour cette semaine 4 et Mme PiNat s'est mis à réfléchir dans tous les sens (si si ses neurones sont des atomes libres dans son cerveau et ils vont bien où ils veulent hein)....et la réponse ne venait pas. Mme PiNat avait beau supplié son cerveau, rien, niet, nada, walou....(elle n'a appris que plus tard que ses neurones s'étaient mis en gréve pour manque d'alimentation intellectuelle dans la semaine....)

 

Alors Mme PiNat a relevé les bras, les a croisés (les a coincés aussi.....pffff) et a décidé de prendre en photo tout ce qui passait autour de sa bulle (oui, Mme PiNat a une bulle autour d'elle et malheur à celui ou celle qui rentre dedans sans son autorisation) et son regard est tombé sur le réfrigérateur (oui, vous ne voyez pas le rapport mais attendez un peu....). Paf ça a fait (nan, Mme PiNat vous rassure, son cerveau n'a pas surchauffé....), car sur la porte du réfrigérateur il y avait un billet de 1 dollar !!! (sous un magnet, il ne tenait pas tout seul, Mme PiNat n'est pas encore magicienne...).

Et là, Toc (oui et re...) idée de photographie avec le billet de 1 dollar....

Bon, l'idée est peut-être capillotractée mais elle a bien aimé, alors place à la photo :

 

photo_4_avarice

Détails techniques : Canon EOS 400D - F/15 ; 1/30 s ; ISO 800 ; focale : 63

 

Les avares aiment tellement leur argent, et par conséquent, leurs billets, qu'ils les repassent pour en mettre plus dans leur coffre-fort !!!

(Et oui, l'imagination de Mme PiNat n'a aucune limite, elle vous avait bien prévenue)

 

cupcake_monkey_thank_you_sticker_d217978182176247082wt1ru_105