Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 février 2012

Give-Away pour un Anniversaire de blog génial

Coucou tout le monde !

Mme PiNat ne peut pas résister à cet immense Give-away pour une utilisation mixed media, technique que Mme PiNat a découverte récemment mais qu'elle A D O R E !!!!

Voici le message pour l'anniversaire de ce blog génial qui a 5 ans !!!

*********************************************************************************************

Bonjour à tous

Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je partage ce blog  et franchement, à sa création, je n'aurais jamais pensé tenir cette distance ...

Mais voilà, grâce à vous, ce blog a trouvé sa raison d'exister, alors je vous en remercie !

 

Pour cela, j'offre ce kit  Retro à celle qui sera désignée au sort parmi les commentaires :

PREPARATION-VISUEL-4.jpg

 

Le kit comprend des papiers (pages de vieux livres, partitions de musique, acte notarial fin 19ème, magazine debut 1900 et papier de soie), deux cartes très spéciales, 2 cartes tarot, un petit canvas, des plumes, de la dentelle, du ruban, des brads, un pompom, des perles de verre, des embellissements feutres et tissus divers, un cadre metal à coller et une boucle de ceinture retro en diable !

Il peut être utilisé soit en scrap, soit en mixed-media

 

Comment jouer ?

C'est simple : vous faites un copier-coller complet de cet article, vous le postez sur votre blog et ensuite vous mettez un commentaire sur mon blog en spécifiant bien que vous avez également posté sur  le vôtre.

voici le lien pour le commentaire :

http://www.couleursetmixedmedia.com/article-giveaway-pour-un-anniversaire-98309518.html

 

je ferais un tirage au sort samedi 4 Février 2012 pour annoncer la gagnante.

 

Merci pour votre fidélité !

Bonne chance et à bientôt

 

2 signature

****************************************************************************

Alors, Mme PiNat tente la chance et espère gagner mais bon, comme elle est gentille (comme la maman des poissons..........ah nan, pas le retour de Mme Le Poisson Rouge............)  elle vous dit d'aller faire un tour sur ce fantastique blog avec une personne fantastique aux commandes !!!

ICI

A Demain !

images

Publicité
Commentaires
T
bon eh bien, je vais encore croiser les doigts bien fort pour toi on dirait !!!(et puis tant que je ne m'emmêle pas les pinceaux hein ! je peux bien faire ce que je veux ...) il a l'air génial ce give away !!! bonne chance Mme Pinat !!!<br /> <br /> bisouilles...
B
Bonne chance !!!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité