Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 février 2012

Petit sondage et Petit message....

POUM POUM POUM POUM................tibili tibili tibili tibili............"ICI LONDRES !".............POUM POUM POUM POUM

Euh, Mme PiNat ???? Y'a quelqu'un ???

Mais euh........c'était pour attirer votre attention ! Donc, là, Mme PiNat est contente, vous êtes toutes "ouïes" !

garfield1f

- Bon allez, zou, lance le ton sacré sondage, qu'on en parle plus pffff !!!

Alors à toutes les copinautes couseuses de Mme PiNat :

1) Avez vous une table expressément faite pour votre MAC ?

2) Êtes vous juste sur une table avec deux tréteaux ?

3) Squattez vous un bout (un grand bout ne le cachez pas) de la table de la salle à manger ?

4) Avez-vous prévu de la place à droite ou à gauche de la MAC ?

5) Quelle serait la table idéale pour une MAC ???? (et là, vous êtes obligés de répondre avec beaucoup d'argumentation hein....)

 

Bon, Mme PiNat avoue...............(pas le crime hein), elle cherche à savoir comment installer sa fichue MAC dans son nouveau atelier (ancien bureau) par rapport à l’hypoténuse du cercle et les coordonnées polaires à savoir la coordonnée radiale et la coordonnée angulaire.........(nan, elle se moque pas, c'est vrai....)

Bref, Mme PiNat vous crie "Help", "Au secours", "A l'aide"...............

Et petit message pour juste une citation qu'elle a trouvé (en anglais, désolée)  et qui résume un peu la façon de voir la vie de Mme PiNat ;-)

348945680_tMtJUbi4_c

Publicité
Commentaires
B
Tu me toujours aussi rire ma belle !<br /> <br /> Et bien Mme Brijou a un petit bout de bureau dans une toute petite chambre pour mettre sa MAC et c'est bien parce qu'elle n'a pas à la sortir d'un placard pour pouvoir coudre, déjà que souvent ca la barbe alors s'il fallait en plus la sortir d'un placard, je crois qu'elle y moisirait (la MAC, pas Brijou...)<br /> <br /> Gros gros bisous à ma petite Mme Pinat
V
moi c'est dans le placard pas d'atelier attitré snif
N
Tu nous sorts toujours des supers citations! ^^<br /> <br /> De mon côté, ma MAC est sur la table de la salle à manger, et ça me va bien. J'avoue ne jamais avoir pensé à faire une table pour! (faut dire qu'on a "que" 45m² pour 2 ^^)Le plus important, c'est surtout la lumière... et beaucoup de place pour s'étaler!!!!
P
Au fait ma table 'c'est de ikea avec une fenêtre en verre pour rétro éclairé pour les croquis pas transparence... Une tuerie ce truc!
P
Moi je te conseillerais comme pour moi.. Organiser ta table de MAC grâce au feng shui... Mais non je rigole! Moi table et tréteaux mais hauts, MAC par terre et je la pose sur la table quand il faut.. Mais ma table sert plus aux appliqués ou broderies qu'à la MAC.. Valables mes conseils non?
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité